Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Oups, élections AE: j'ai fait une boulette...

Oups, élections AE: j'ai fait une boulette...

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par david

Je tiens à m'excuser auprrès de l'AE. En effet j'ai voté aux dernières élections de l'AE alors que je ne sois pas cotisant* Malgré les propos tenus au sein du topic "Du renouvellement de l'AE", je vous prie de bien vouloir croire qu'il s'agit d'une erreur totalement invonlotaire de ma part; certains reflexes ne s'oublient pas... Il vaut toujours mieux ça que l'inverse, mais je me permet de l'écrire ici pour ne pas que l'on ai à me le reprocher plus tard. Toutefois je pense que les votants par internet ont été vérifiés lors du dépouillement.

*plus d'infos voir "Du renouvellement de l'AE"

[size=9]ps: Si quelqu'un veut faire appel pour vice de forme, j'en prendrais les responsabilités :oops: mais qu'il prépare son cul pour reçevoir un bon gros coup de pied de la part de Florent :mrgreen:[/size]


Bien vu Dav'

Tu as raison, nous avons exclu les votes dont les étudiants n'avaient pas cotisés mais bon, de toutes façons, avec 30 % de votants sur 1000, c'est pas bien grave si il y a 2 ou 3 votes de non-cotisants qui se sont glissés au milieu.

Répondre

1