Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > JOYEUSES FÊTES!!!!

JOYEUSES FÊTES!!!!

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


http://www.ifrance.com/bebene/cerveau.jpg

le cerveau d'une méduse phosphorescente, ça ira ?


Message originellement posté par skip le cariboo

"caro"
"skip le cariboo"

ptain mais je pige rien a vos conneries....

va t'acheter un cerveau :wink:

c'est pu eric et ramzy, c humour facon jamel la.... tu regresses


"Vodka's Good"

http://www.ifrance.com/bebene/cerveau.jpg

le cerveau d'une méduse phosphorescente, ça ira ?

oui je trouve ça pas trop mal

ça aussi c'est pas malhttp://www.csdm.qc.ca/cemis/panier/information/louis-dupire/images/pois_chiche_grains.gif


pas trop quand même il va ressembler à ça après !

http://ae.utbm.fr/Members/laumou/Image.2003-12-01.2421


Message originellement posté par tanky

j'ai écrit mon dernier message sur ce topic avant de partir de chez moi, et je savais que j'avais fait une connerie qui allait inexorablement faire dévier ce topic ...

S'il vous plait ... cantonnez vous à certains topic pour faire du chat ...


Message originellement posté par skip le cariboo

oui enfin le sujet initial a 1 an donc bon...


même pas j'avais calculé quel farceur ce skip... Si t'étais un stroumph...


Message originellement posté par skip le cariboo

oh chipote pas hein !


tanky Posté le: Mar 02 Déc 2003 10:43 Sujet du message:


j'ai écrit mon dernier message sur ce topic avant de partir de chez moi, et je savais que j'avais fait une connerie qui allait inexorablement faire dévier ce topic ...

S'il vous plait ... cantonnez vous à certains topic pour faire du chat ...

On sent qu'il y a eu une demande d'admin dans l'air là !!! :D

Non t'as raison Tank mais bon apres le sujet n'est pas si important et c'est un peu n'importe quoi donc il faut leur laisser ce plaisir !

Tu vois Caro je suis pas si méchant que ça.... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

"Quizz"

Non t'as raison Tank mais bon apres le sujet n'est pas si important et c'est un peu n'importe quoi donc il faut leur laisser ce plaisir !

mouais, dsl Quizz, mais j'suis pas convaincu ... :roll:


Je te comprends..... Je ne suis moi même pas convaincu....

Si ca ne tenait qu'a moi les topics ne méritant pas d'être serait supprimé sur le champ mais les admins ont comme loi d ene rien supprimer... Donc apres si tu fere tout ce qui mérite d'etre fermé et bien on va te reprocher de porter atteinte a la liberté....

Où est la limite d'un topic potentiellement correct ???

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

je ne disais pas que j'étais pas convaincu que le topic avait un sujet interessant, je n'étais pas convaincu de ton argument qui disait que ce topic était n'importe quoi (ce qui n'était pas le cas selon moi, relis le) pour le laisser en pâture au chatteurs ... c'est tout :o


euhhh Joyeuses fetes je veux bien mais c'est un peu précoce non? Ok y a des decalages horaires pour certains mais la il doit pas etre sur la même planete. :D

Et les chatteurs il y en a partout. Apres si on te pose une question tu te doit d'y répondre sinon on part dans l'impolitesse. Il faudrait donc éviter les questions ou les remarques non constructives sur le sujet.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

bah oui, mais là on était parti avec Alex sur un débat qui portait sur les origines de la fête de Noël et du père Noël, et pour moi, ce débat n'était pas clos, ... mais bon .. pour ce que j'en dis .. :?


c'est la faute à skip, y comprend rien !


tanky

Inscrit le: 09 Oct 2002 Messages: 976 Localisation: ST40@Nova@Paris Posté le: Mar 02 Déc 2003 09:53 Sujet du message:


Alex a écrit: Non en fait, c'est pas du a Coca Cola car il était rouge avant meme que le coca cola n'existe.

Un peu d'histoire : Les protestants européens ont voulu garder cette histoire et ont transformé St Nicolas en Santa Claus (évolution du terme Hollandais pour St Nicolas).

La version actuelle du Père Noël vient du poème "The Night Before Christmas" écrit en 1822 par le docteur Clément Clarke Moore. La version finale apparue dans des dessins de noël faits par Thomas Nast entre 1863 et 1866. Il y apparu vert ou blanc pour des raisons de pbs d'encrage.

Tu te contredis toi même ! Santa Claus=Père Noël, donc si la version actuelle du Père Noël vient du poème "The Night Before Christmas" écrit en 1822 par le docteur (qui a sûrement dû être pasteur entre temps) Clément Clarke Moore, c'est que c'est bien un protestant américain et non européen qui a transformé St-Nicolas en Santa Claus.


prince des glandeurs de la promo 02 Le paresseux est plus loyal que les autres hommes, il ne fait pas semblant de travailler. Tristan Bernard Au fait, besoin d'une brosse à dents hindoue, ou alors vous arrivez pas à refourguer votre MO-5 (ordinateur de l'an 40), passez un ptit post sur Achats/Ventes ! Revenir en haut

Bon le premier qui répons a ce message en sortant du sujet je lui supprime son message ! :evil:

Ai-je été clair? Ne répondez pas a cette question je l'ai été ! :twisted:

Merci Alex de continuer ce débat ou quelqu'un d'autre de poursuivre dans ce sens là.

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par tanky

Arf Quizz, dsl je voulais juste me faire comprendre, mais dans un sens, tu avais raison, peut-être que ce sujet ne pouvait pas avancer plus que ça ...

Je m'excuse :oops:

Profil
YAK

"Quizz"

On sent qu'il y a eu une demande d'admin dans l'air là !!! :D

Non non, il s'est auto modéré :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


YAK Posté le: Mar 02 Déc 2003 12:14 Sujet du message:


Quizz a écrit: On sent qu'il y a eu une demande d'admin dans l'air là !!!

Non non, il s'est auto modéré

tanky Posté le: Mar 02 Déc 2003 12:11 Sujet du message:


Arf Quizz, dsl je voulais juste me faire comprendre, mais dans un sens, tu avais raison, peut-être que ce sujet ne pouvait pas avancer plus que ça ...

Je m'excuse
Bon le premier qui répons a ce message en sortant du sujet je lui supprime son message !

Vous etes embetant messieurs si je suis à la lettre ce que j'ai marqué Bon le premier qui réponds a ce message en sortant du sujet je lui supprime son message !

Et bien je devrais supprimer vos deux messages :roll:

Comme je n'ai qu'une parole et j'ai pas envie de passer pour un con et bien je vais fermer ce topic.

MOTIF : Si on commence comme ça un mois avant ca n'ira plus... on se souhaitera Noel une semaine avant les vacances et voilà. Sinon j'ouvre un topic pour feter les Viviane et ça n'as plus de sens.

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1 2