Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > ô RU ô désespoir ...

ô RU ô désespoir ...

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


[size=24]TERRIBLE LE NOUVEAU RU[/size]

[size=18]Grandes baies vitrées, spacieux, vue sur la savoureuse (enneigée en ce moment), plutôt bien organisé, sans odeurs de friture[/size]

bémol : les machines à boisson marchent déjà pas bien (une en panne) et l'autre lutte à accepter les jetons...

Bon, en gros, d'la balle

J'étais pas allé manger au RU depuis 2ans


Eh bien on peut dire que vous l'aurez attendu ce RU lol...

Dommage que je n'aurai plus l'occasion d'aller à Sévenans pour le "tester" (ST50 inside) ; peut-être le jour de ma soutenance ? 8)


Message originellement posté par omdragon

Ya 5ans quand je fesai mes premiers pas à lutbm, le directeur tc de lépok, nous avais promis un nouvo RU pr dans "peu de tps"...Resultat des courses il ouvre qd je ne suis plus à lutbm...C un pe lironie du sort...Je me console en mangeant kom un pape au resto du Technopole pr 2€ (carte FT oblige :D )


c'est clair qu'il est bien sympa ce nouveau RU... enfin un endroit sympa pour manger tranquillement (et correctement... et oui, les légumes sont bons :wink: ) avec une belle vue, de l'espace, manque encore un peu de finitions, mais bon, on va pas se plaindre quand meme ! :D

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Si j'ai bien compris, plus moyen de se faire rincer puisque le RU est attaché à la rotonde, c'est ça ?

Depuis 2000 qu'ils nous en parlaient de ce RU... et tous les intersemestres des rumeurs couraient comme quoi la construction avait commencé !

pffff :roll:

Blue ++ promo 02


"omdragon"

Ya 5ans quand je fesai mes premiers pas à lutbm, le directeur tc de lépok, nous avais promis un nouvo RU pr dans "peu de tps"...Resultat des courses il ouvre qd je ne suis plus à lutbm...C un pe lironie du sort...Je me console en mangeant kom un pape au resto du Technopole pr 2€ (carte FT oblige :D )

Je plussoie... on y avait bouffé aux inter-uts 2003, c'est clair que c'était le top ; en plus ça te reviens moins cher qu'au RU lol !


Si vous voulez voir à quoi ressemble l'oeuvre d'art à côté du RU sans neige :

http://www.gerriestarreveld.nl/engels/imagee/imgactual/belfortgroot.jpg

Après, l'autre question : qu'est-ce que cette photo fout sur un site hollandais :?: (cf l'URL)


On te demandera pas non plus kesk tu foutais sur ce site hollandais pour trouver cette photo.

et pour réponde la question ce site est consacrée a l'art dans les espaces publiques ...

Répondre

1 2 3