Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Qui sera là au Gala ?

Qui sera là au Gala ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par nono_sin

Moi je serai la sans soucis (je fais la secu...) sinon je ramene tres bon pote et avec Pé et pagra et Jive on essay de motiver les carrieres sociales pour ramener de jeunes filles lol :unibrow:


J'y serais. Et merci à tous ceux ou celles qui amènent des copines libres!


Bien sur que je serais là. J'ai fait sauter l'anniversaire a ma grand-mere pour pouvoir venir !

Normalement je serais accompagné de 2 carrières sociales


moi aussi jen sui ! mai plus en veste utprod qu'en costar

EDIT-> Message de pas de moi Maybe Mr Skip


Je viens bien sûr...

J'ai même prévu de revenir dès jeudi soir, pour la craquée !


"Marco"

moi aussi jen sui ! mai plus en veste utprod qu'en costar

Pareil ça c'est pas de moi

Profil
YAK

C'est une IP de l'UTBM, donc c pas vraiment possible de savoir qui a posté, vu que tous ceux qui ont posté du même PC sont marqués, mais Ya skip dans la liste, donc c'est possible qu'il ait posté juste après toi avec ta session... Demande lui :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


y a des gens qui viennent habiller sur le theme des annees 30???


"YAK"

C'est une IP de l'UTBM, donc c pas vraiment possible de savoir qui a posté, vu que tous ceux qui ont posté du même PC sont marqués, mais Ya skip dans la liste, donc c'est possible qu'il ait posté juste après toi avec ta session... Demande lui :)

C'est sûrement ça jm'étais loggé sur le forum sous sa session NT


"bozieu"

y a des gens qui viennent habiller sur le theme des annees 30???

OUI!!! Sido et moi on va s'habiller rétro, tout en restant soft (ni plumes, ni paillettes) mais ça va être sympa!!

D'ailleurs je conseille à tout le monde de rester dans le thème des années 30 : allez les mecs cannes et chapeaux!!!

Par ailleur, si quelqu'un aurait un fume-cigarette qu'on me prévienne j'en ai pas encore trouvé :lol:

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


Moi aussi je serais habillée façon années folles...

Je fais peter les plumes, ainsi que pas mal d'accessoires de l'époque. On verra le moment venu ;)


Quelqu'un a une Thompson? ^^ Mais bon je pense que c'est assez prohibé comme accessoire ;) Sinon espérons qu'Elliot Ness ne prohibe pas trop justement :p


moi je mets mes vieilles basket et un short.

Comme pintos l'a dit, on fait du sport dimanche


pe po... :( --> mariage ce jour la...dont je viens de me rappeler l'existence en début de semaine... :cry: :cry: :cry:

:roll: :crybaby:


Evidemment que je viens !!! :P

Et soyez tous la a 21h30 au "Piano Bar" (salle des collonnes) pour l Orchestre !!!

``Trop de sécurité nuit gravement à la liberté'' \ http://www.acadis.org/

Répondre

1 2