Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Qui sera là au Gala ?

Qui sera là au Gala ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


[size=18]Alors...bandes de gens ! qui c'est les grands fêtards qui seront là à la meilleure soirée de l'année ? 8) 8) 8) 8) 8) Qui c'est qui vient AU GALA

http://ae.utbm.fr/gala/images/affiche2.jpg

ça va être TOP !!![/size]

Pour ma part j'y serai, accompagné de 8 potes de Paris qui descendent sur Belfort pour l'occaz. La coloc' arrivera en force au Gala...on importe aussi 2 personnes de Strasbourg, 2 de l'UTT, 1 personne de la promo 01 et sa copine. Hopla...après un rapide calcul, j'en déduis que la vieille de l'étage du dessous va gueuler avec 5+8+2+2+2 = 19 personnes déchaînées


Je serai la avec ma copine et plus si disponibilité !!!! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


je sais pas encore si je viens je crois qu'il faut j'aille faire du sport dimanche...

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


moi j vien avec ma copine si on est encor ensemble et avec une copine libre les mecs!


"pintos"

je sais pas encore si je viens je crois qu'il faut j'aille faire du sport dimanche...

d'un coup tu me fais douter...c'est vrai que je risque de louper téléfoot si je viens au Gala...on va peut-être annuler...Remarque, il est pas trop tard, j'ai pas encore pris mes places :lol:


preums fillot ^^

bah oui je serais la... c'te question

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


moi je vais a la RDD et au gala Je prend les photos pour la bohème :)


moi je vais au gala, cte question...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


moi j'ai un vernissage vers le Bvd St Germain... :wink:

LPP37


Moi j'y serai pas 8)

Blue ++ promo 02


bien sur que j y serai :))))))

ca va etre trooooooooop bien

vive l'equipe gala

Profil
Dow

J'y serai :D Et je vous invite tous au bar sur le pont 2!!!


J'y serais aussi et j'accepte l'invitation de Dow volontier :lol:

...sinon klintis, jte rapelle que je suis ton premier parrain et qui plus est le meilleur hein :P donc faut qu'on s'arrange... :mrgreen:


ahem on se détend la, l'invitation ne vous dispensera pas d'aligner les tickets que ce soit clair, pas de coulage bande de vautours

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


"Tatid"

...sinon klintis, jte rapelle que je suis ton premier parrain et qui plus est le meilleur hein :P donc faut qu'on s'arrange... :mrgreen:

ttttt, foutaises... :finger:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"Tatid"

...sinon klintis, jte rapelle que je suis ton premier parrain et qui plus est le meilleur hein :P donc faut qu'on s'arrange... :mrgreen:

Tatid il est en manque :lol:


Bien sur que ke viens quelle question!!

Je vais également à la RDD pour prendre en photo les jeunes diplômés pour un album souvenir de la promo 01....

"Ingénierie-business en excellence-jedi de Management de Process (IMaP)"

Ton titre défendre il faut...disait yoda....


"Soull"

Tatid il est en manque :lol:

Qui ça ? Moi ? Non pas du tout :P Disons juste que voila...hein..euh...bon ...no comment :lol:

(Juste pour préciser, gerien est ds le même cas que moi :roll: )


moi, je crois que j'ai un cours de bridge... :nod:

"Man who says it cannot be done should not interrupt the man doing it" (proverbe chinois)


moi je vais à la RDD et au gala... ça promet j'aime pas mettre des talons.

Profil
Sam

[size=24]o/[/size]

[[http://www.bulix.org|www.bulix.org]] - (One by one, the penguins took away my sanity)


Humm... Y etre ou ne pas y etre = etre or not etre con!!! Equivalent egalement à etre ou ne pas etr un bon étudiant... lol je vais le faire tapper dessus moi!!! :roll:

Toujours est-il que tu peux rajouter uin petit plus deux pour chlem et moi soull

Profil
YAK

Evidemment j'y suis ;)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Dboire"

moi je vais à la RDD et au gala... ça promet j'aime pas mettre des talons.

Mal aux pieds tu auras, c'est inévitable


Pour sur j'y serait ! Et un pote viendra voir a quoi ressemble les fêtes à l'UTBM ! :p

--> Soull cela fait 23 !

Le Troll Penché, un club indubitablement cool ^^ \ Un pti creux ? -> {{http://www.developpez.net/forums/images/smilies/minibebe.gif}} \ Résident de La PtiteSoeur (c)


euh euh...la coloc est pas extensible non plus :wink: On fera gaffe à pas faire débarquer les flics débarquer comme la dernière fois.


Moi je viendais mais mon double alternatif de frangin (en clair ,moi avec des cheveux de la même longueur que ce de Soull) ne viendra pas.

GMC un jour, GMC toujours


Moi aussi je viens ca sera la seul fois de l'année ou vous pourrez me voire en chemise. :)

Répondre

1 2