Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > NBA

NBA

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Oula ca faisiat un bail tiens...

Eh bien depuis la derniere fois pas grand chose de neuf, les Sonics montrent des signes de faiblesse, les spurs continuent de gagner ce petits connards. Les Rockets et les Wolves remontent doucement leur debut de saison pitoyable. Et les Suns montrent que sans Steve Nash ce n'est pas la meme equipe, pour preuve, bilan avec Steve Nash 36-5, sans Steve Nash 0-5 :shock: ....

Enfin bon a l'est pas grand chose de neuf non plus, New York perds sa premiere place de la division Atlantic avec un mois de Janvier pitoyable et Chicago montre que leur jeunes ont de l'avenir, en remontant dans les places qualificatives pour les playoffs, avec une serie de victoire qui deviens la plus longue depuis que Micheal a quitte Windy City !! LeBron joue toujours aussi bien malgre le coude de Dikembe Mutombo et sa cheville qui lui fait quelques miseres. Et puis les Bobcats qui arrivent a ne pas etre dernier de la NBA (Merci aux Hawks et aux Hornets, qui remontent quand meme depuis que B.Diddy est de retour) Bravo Emeka !!

Tiens au fait y a des gens qui se sont fait des equipes de Fantasy NBA sur Yahoo! ???

Bon ben ca y est ca c'est fait, y a pas encore quelquechose d autre a faire avant de se mettre au rapport !!!! :(


Allez les selections pour le All Star Game ont ete annoncees et je suis fier de vous annoncer que TP aka Toilet Paper. N'as pas ete selectionne, OUF. ca aurait ete la meilleure....

Enfin bon sinon je suis content pour LeBron James, ca le fait, je sens qu'il y a du titre de MVP dans l'air pour lui si Cleveland continue comme ca (le vrai MVP pas celui du AllStar Game). Ainsi que D-Wade qui le merite bien !!

Pour une fois que l'Est va avoir l air moins ridicule sous les paneaux,(merci Shaq) mais ca va quand meme etre dur niveau ailiers quand on voit que c'est du Duncan-Garnett contre Hill-Carter !!

Enfin bon comme d hab, vive le showtime !!


Quand est-ce que c'est le all star?

GMC promo 06 MOST diplomé


C est le week end du 18 au 20. Avec les petits evenements entre le 18 et le 19 et le all star game dans la nuit de dimanche...

D ailleurs si quelqu un peut enregistrer le match ca me ferait super plaisir de voir ca en rentrant du Japon !!

Merci d avance...


Message originellement posté par Nigel

au fait tu rentres quand ?


Je Pars de KIX Jeudi 24 vers 10h du mat. Ca me fait arriver Vendredi vers 16h a Paris. Et puis eh ben le 27 a Belfort....

Tu seras dans le coin ou tu seras deja en ST50 ???


Message originellement posté par Nigel

Malheureusement je serais pas la, j ai deja commencé mon stage a la COGIP avec Schulay, Bertier et Menard. vive le café et les discution au resto d'entreprise lol profite bien !


Et bien c est bien dommage tiens....

T inquietes pas, je profite d ici comme je peux, pendant un peu moins de deux semaines.....

Banzaiiii


Au fait j oubliais,

Gambatte pour ton stage...


Allez je profite d un instant de solitude devant mon rapport pour annoncer que Karl Malone vient de prendre sa retraite....

Voila ca c est fait !!!

Répondre

1 2