Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Elections Americaines

Elections Americaines

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


[color=green]Que veux tu que je dise d'autre. C'est clair que la situation ne serait pas forcément meilleure avec quelqu'un d'autre au pouvoir (de toute façon, ce type n'est qu'une marionnette). C'est clair aussi, que les américains n'ont pas forcément à voter Kerry parce qu'ils sont contre Bush. N'empêche que je trouve que ça fout les boules c'est tout.[/color]

GI malgré lui (ou pas)


Oui mais c'est de te voir genéraliser qu'es chiant, parce que c'est justement ce qu'il faut éviter.


faut pas chercher a comprendre... les us sont des moutons :-(


Ouais mais si tu t'y mets aussi j'arrête. :roll:


[color=green]Pour reformuler et tout en exagérant encore un peu : 51% des américains ayant voté sont des cons (soit 38.5M de personnes si l'on en croit les chiffre que nos chères chaînes de TV se complaisent à nous passer en boucle).[/color]

GI malgré lui (ou pas)


Donc 220 Millions d'Americains ne sont pas "cons" donc tout les américains ne sont pas "cons" donc tu fermes ta gueule et t'arrêtes de dire des conneries Sinon j'taime bien :wink:


je ne dis pas que les americains sont cons... on va dire qu'ils ne sont pas aussi bien informes que nous le sommes et ils sont bcp moins critiques sur le choix ou les choix des dirigeants.... moi j'ai pleins d'amis us... :-D mais ils ont tous vote Kerry et sont degoutes lol


:( où ca nous mène la folie des hommes...on court tout droit à notre perte !!!! :wink:


lol.... c est clair qu ils vont vite... mais bon ce qui est cool c est qu on est juste derriere ^^ :-(


"Baron"

Et ouai, je pense que l'on est encore parti pour 4 ans de Bush

:? :? :? :( :( :( :cry: :cry: :cry:

Vous en pensez quoi vous ?

Qu'on en a encore pour 3 ans de Chirac. Elu à 82%. Qui soutient Ben Ali élu en Tunisie à 99%. Comme quoi les élections, ya pas qu'aux USA que c'est nimp.


[color=green]**Ce qui me ferais d'ailleurs dire : "les Français sont des cons". J'aurais bien aimé avoir eu le droit de vote à ces élections là.

Sinon, moi aussi Marco je t'aime bien, même si tu es parfois un sâle #!£@/ :D . (D'ailleurs, je crois que pour me venger je vais ressortir des photos de notre ami commun de l'IUT, cf. pré-nuit de la Cabine).**[/color]

GI malgré lui (ou pas)


balance vazlin

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


[color=green]Meuh non...[/color]

GI malgré lui (ou pas)


Message originellement posté par Wydad AC

Slt Moi je me demande pourquoi être si répugnants quant au fait de suivre ces élections ?? Pourtant elles ont bien un impact sur le monde entier (et oui ces quelques millions de voteurs choisissent le dirigeant de la plus grande puissance du monde conytemporain).

Ce gars la (bush) est un malade de première, il fait de la promotion de la haine. Il croit comme au dessins animés à un monde binaire ...... Il apprend les gens à détester les gens pour leur origine ou leur religion (ce n'est pas un Le Pen mais bon).

Je souhaiterai juste rajouter une chose, pourquoi se demander sur l'impact que ca aura sur notre vie personnelle seulement ?? Ces iraquiens qui crèvent n'ont aucune valeure ou sont-ils des sous hommes ?? Le minimum de respect à la vie humaine et aux droits de l'hommes pousserait certains à changer d'avis et de suivre un peu mieux la politique internationale.


Oui en fait c'est plus subtile que ça, moi chuis entièrement d'accord quant'au fait que les irakiens ont besoin d'aide de considération, mais nous UtBohémien, quoi qu'on dise, quoi qu'on pense, ça changera rien. C'est comme regarder une tragèdie, les pieds et mains liés, tellement désopilant qui vaut mieux pas la regarder. Ces "événements" sont l'histoire amère de demain. Triste

Merci Vazlin, tellement gentil, j'vais m'enquérir de ce pas auprès d'Erick, histoire d'avoir un souvenir de toi aussi.


Message originellement posté par Wydad AC

Tu sais Marco ce qui me reviens à l'esprit ?? :?:

Un proverbe arabe (marocain), ne gueulez pas au communautarisme :lol: :lol: :lol: :lol: c'est juste qu'il est approprié à la discussion :

Goute après goute la rivière déborde.

Si tu voit ce que je veut dire. Il vaut mieux ne serait ce que de condamner plutôt que de dormir et laisser passer. Bon après faut voir ce qu'on pourra faire plus tard (après avoir fini les études :) ), peut être rien mais ca vaut le coup d'y penser quand même.


Bah condamnons (bon ça déjà été en majeur patie fait tout le long du topic), mais ensuite ? Ch'ai pas ça me paraît tellement bizzarre tout ces gens qui condamnent mais ensuite nada. La politique américaine c'est comme la météo, on en parle mais on y peu pas grand chose.


ben le probleme c'est que les americains (du moins les gens du centre) aiment leurs presidents car il est connu... meme si il est pas doue...

car des phrases comme : "Une dictature, ce serait quand même sacrément beaucoup plus simple, il n'y a pas à en douter." -- George W. Bush ou "J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont." -- George W. Bush

prouvent qu'ils ont encore des progres de comprehension a faire ^^ :(


Véridique ? Tes sources ?

C'est violent quand même.


ah oui oui c'est veridique... ca a meme fait sauter intellos americains!!! mais je comprends pas pourquoi ;) :?:


"AFP"

DERNIERE MINUTE : 18h38 - George W. Bush nomme Condoleezza Rice secrétaire d'Etat Le président américain a annoncé, mardi, qu'il nommait Condoleezza Rice secrétaire d'Etat en remplacement de Colin Powell, démissionaire.

LPP37


Message originellement posté par angel

A propos les gars,vous avez vu ce qu'on a diffusé aujourd'hui dans les news , je parle de ce soldat americain qui a tué un blessé irakien qui demandait son secours!!!!

Franchement les gars c'est infime :evil: :evil: :evil:


en meme temps, il n'y a (malheureusement) pas de quoi s'étonner de la défaite de Kerry... Il avait le soutien nécéssaire de beaucoup de monde, et les moyens de combattre la campagne de Bush (quand on sait que les campagnes américaines ressemblent plus à un concours du pire cassage qu'à nos campagnes à nous..) et il n'a pourtant pas réussi...

et puis il ne m'a pas maissé une super image en disant "c'est bon laissez tomber, on a perdu", un peu plus de combativité aurait été la bienvenue...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org

Répondre

1 2