Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Micro-puces et le nouvel ordre mondial

Micro-puces et le nouvel ordre mondial

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


perso, puisque c'est ma signature que tu cites, ça s'appelle de l'humour et tu la retrouves sur tous mes posts, chacun ayant une signature, la mienne est peut être pas raffinée, mais bon, j'assume...

ce qui me gène, c'est que tu débarques comme ça, comme un cheveux sur la soupe, sans te présenter et en balançant des trucs qui, tu m'excuseras, peuvent choquer...

après, c'est vrai qu'on est trop con pour comprendre...


raaaah bowdel j'arrive encore 20 ans apres la bataille, c'est bien dommage ça j'avais envie de rire aussi. chere frederique (mais oui enfin, lisez, il s'agit d'une demoiselle), s'il est vrai que le forum est peu frequenté, il n'en demeure pas moins que les avis sus écrits sont parfaitement justifiables et justifiés. En ce qui concerne tes évocations d'extreme droite dans les rangs des gens qui t'ont répondu je te propose de te les mettre au cul, en toute amitié (ah ben faut répondre a la vulgarité par la vulgarité ma bonne dame hein). et sinon pour la "censure", faut pas déconner non plus, tu l'as eu ton post inintéressant, il s'agit juste d'éviter que ces deux monologues stériles, avec d'un coté les relents démago et obscurantistes que tu représentes et de l'autre un épluchage systématique de la fange idéologique que tu soumets, cessent. et ce forum retournera enfin a sa torpeur, où les gens cesseront d'argumenter comme je viens de le faire sur des sujets sans aucun intérêt. en esperant qu'en plus de savoir lire, tu comprennes aussi ce qui t'es adressé, je te souhaite d'éviter les contrées venteuses sous peine d'entendre le ressac dans ta boite cranienne.

pintos

Promo 2 parce qu'en avoir deux, c'est mieux.


On est plus que 3 ou 4 sur ce forum. Si je ne te répond pas c'est que je trouve ta discussion inutile vu que c'est que du vent. Evite de parler au con ça les instruit alors casse toi de ce forum et n'y remet plus les pieds.


Message originellement posté par oderis

Heh, les fachos.

J'attends un message du modérateur pour me taire.

Pas des 3 ou 4 bouffons qui squattent le site.

Si moi, je suis pas le Christ ou Mahommet, vous, vous êtes pas Hitler :twisted: :twisted: :twisted:

Non, mais oh :D :D :D

Anonyme


oh mais tu es un petit malin on dirait... n'oublies pas que qd on joue, on accepte à l'avance la possibilité de perdre... est-ce que c'est ton cas? moi je dis ça paske dans nos rangs figurent 2-3 petits gars bien compétents en infomatique, et qu'à chacun de tes posts envoyés ici est associé plein d'info sur toi, genre ton adresse IP... je te propose donc de te barrer, pour parler poliment, arrêter de nous les brouter, paske tu encours tout pleins de risques ici que tu dénonces à tout va: tu as raison le monde est dangereux, à l'heure actuelle, on te piste... :lol:

allez, vas-donc "éclairer" les consciences d'autres personnes, mais sur un autre forum que le notre... stp

PS: je ne te ferais pas la grace de la restrancription des articles de lois concernant la calomnie et la diffamation, je considère que tu peux, malgré ton faible potentiel intellectuel, te servir tout seul de google. Si t'as du mal, demande à un adulte.

LPP37

Profil
Da3

[size=24]\:P[/size]

( sans toucher la corse )


Message originellement posté par tanky

lool, moi aussi j'arrive un peu tard dans la bataille, mais j'avoue que j'ai gardé le sourire au lèvres durant les dix minutes de lecture de ce topic ... !

Alors, c'est vrai, on peut se dire que ce genre de pollueur sont génants, mais sincèrement ... sont-ils nuisibles ? Moi je les trouve plus marrants et ridicules que dangeureux !

Alors effectivement, dès qu'un admin passera par là (m'enfin pourquoi on m'a enlevé les droits ? :roll: ), il nous fermera le topic, et on en entendra plus parler, mais bon, en attendant, je pense que cela ne sert à rien de s'enfermer dans une discussion aussi inutile, donc .... laissez la parler tout seule, je pense que ça suffira à la faire taire :wink:

Allez, à plus tout le monde, sur un topic un peu plus intéressant et constructif !


Bon... c'est pas tout, mais, désolé pour ce "laisser aller" dans la modération du forum. Mais là c'est les vacances et mon écran ne m'attire pas plus que ça quand il y a du soleil dehors.

Oderis : Rien à rajouter, TU dégages.

Fin du topic : J'ai tout de même bien rigolé Merci à lpp d'avoir pris le temps de répondre à ce dérangé.

vous pouvez retourner à vos occupations

Répondre

1 2