Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Micro-puces et le nouvel ordre mondial

Micro-puces et le nouvel ordre mondial

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par oderis

:) Bonjour,

Les liens suivants pour en savoir plus sur les micro-puces et le nouvel ordre mondial :twisted:

http://silver-wolves.com/articles/mind-control-micro-puce.htm

Un extrait : Mais le meilleur est à venir, car VOICI QU'ARRIVENT LES PUCES " Verchip ", microprocesseurs, de la taille d'un grain de riz, mises au point par la société Applied Digital Solutions, en Floride. Ces puces sont implantées sous la peau et émettent un signal lisible par un décodeur spécial qui identifie tous nos paramétres sociaux, médicaux et autres... Les malades en sont les premiers " bénéficiaires " aux Etats-Unis. L'implantation coûte 200 dollars, plus 19 dollars d'abonnement mensuel pour l'entretien des bases de données. Vos enfants seront la prochaine cible. Pratique, n'est ce pas ? Et puis bientôt, CEUX QUI REFUSERONT perdront l'accès aux établissements publics, aux autoroutes, aux banques ; sur les routes, la police vérifiera si vous avez bien votre puce et si elle est à jour. Lorsque j'ai annoncé ces choses pour la première fois, c'était pour demain. LA, C'EST POUR AUJOURD'HUI. Alors, si vous n'êtes pas, comme la grenouille, déjà à moitié cuits, donnez le coup de patte salutaire avant qu'il ne soit trop tard . Merci de diffuser largement !

:roll: Si cela vous intéresse, vous pouvez continuer :

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Manipulations.html

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/Targets.html

http://www.consciencedupeuple.com/html/controle_et_manipulation.html nouvelles armes (électroniques, bioélectroniques, psychologiques, climatiques…) dirigées contre le citoyen de base

http://www.ovnis.atfreeweb.com/table_des_matieres.htm un livre passionnant à télécharger gratuitement

http://www.barruel.com/indinfo.html sur les pratiques de la franc-maçonnerie (magie sexuelle et contrôle mental).

http://www.chez.com/hiram/ idem, franc-maçonnerie, politique, and co.

:twisted: Un petit dernier… http://www.tetedeturc.com/Armenien/devedjian.htm

Faites circuler SVP… :wink:

Oderis


bjr, merci de te présenter, toi et les motivations qui font que tu nous abreuve de liens... qui n'ont pas vraiment de rapport les uns entre les autres... c'est la méga marmite du grand complot ton post...

Je grince des dents tout de même sur ton dernier lien (j'ai pas encore consulté les autres, ben ui, ça prend plus de temps de lire et réflechir que de coller un lien http)... mise à part l'appartenance passée de Devdjan à Occident (c'est pas du tout neuf comme info, mais juste) et le manque de mise à jour, ce site essaye de nier le génocide arménien en le justifiant, c'est pas top, pr rester poli...

adorateur du gd complot, t'as oublié de citer les gens qui nous observent autour de nous et qui se font passer pour des profs ou des agents d'entretiens... en fait tous des espions à la solde du colonel Orlik...

pr finir, j'aime pas qd quelqu'un qui débarque de nulle part me balance des trucs comme ça sans aucune raison, justification ni analyse... je pars super sceptique dès le début... et ce que j'ai lu (un lien au hasard) me conforte dans mon opinion: parasitage! enfin bon, ça aura au moins le mérite de m'en faire connaitre l'existance...

LPP37


je continue mon petit tour rapide des liens pr me faire une idée...

Les liens suivants pour en savoir plus sur les micro-puces et le nouvel ordre mondial icon_twisted.gif

http://silver-wolves.com/articles/mind-control-micro-puce.htm

:arrow: science-fiction! pas d'argumentaire, pas de documentations de références, etc... par contre une bibliographie édifiante ou l'on triouve pêle-mêle SF, "études" ou "pensée" sur la spiritualité, fantasmes spirito-technologiques, etc...

en gros, du vent, du vrai...

LPP37


lien n°2 :

déjà, tout plein de John Malkovitch... je sens que ce site va me faire rire...

alors au menu: des techniques de manipulation "des Maitres du monde" (sic) contre les petites gens comme vous et moi... Mouarf... vous vous rendez compte? mais qui dans votre entourage manipule les gens en utilisant:

la stratégie de la diversion Créer des problèmes, puis offrir des solutions La stratégie du dégradé La stratégie du différé S'adresser au public comme à des enfants en bas-age Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion Maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise Encourager le public à se complaire dans la médiocrité Remplacer la révolte par la culpabilité Connaître les individus mieux qu'ils ne se connaissent eux-mêmes

pour vous je sais pas, mais moi je dénoncerais, en vrac: TF1, ma boulangère, un bon politique, mais aussi un bon VRP, les agences de pub, etc... en gros tout le monde... nous sommes tous en danger, on ne peut rien faire vu qu'on est, nous petites gens, passifs et impuissants...mouarf! :P

LPP37


Message originellement posté par oderis

:) Bonjour,

Je signe Oderis mais mon prénom est Frédérique. Je transmets ce post au maximum car je pense qu'on trouve dans les sites que je présente (et dans bien d'autres) des explications à ce qui se passe dans le monde aujourd'hui.

Peut-être que certains sites sont rebutants de premier abord :!: , j'entends la critique. Certains en revanche sont très argumentés :wink: comme par ex :

http://www.consciencedupeuple.com/html/controle_et_manipulation.html

et

http://www.ovnis.atfreeweb.com/table_des_matieres.htm le livre à télécharger

Et surtout, je crois qu'il suffit de regarder autour de soi, et de l'avancée de la technologie dans nos vies, du clonage etc.. :twisted: pour ne pas voir dans ces sites que du "vent".

:wink: Merci

Oderis


allez, je fais mon mea culpa, cette liste est en fin de compte vraiment interressante... si vous voulez vous fendre la gueule! Du bon, du très bon "on vous ment, on vous cache tout"... mon préféré restera celui sur les ovnis avec les liens entre les grandes vagues et les déclarations de visualisation d'ovnis... mouarf! du gd art!

merci, je me suis bien poilé...

LPP37


"oderis"

Et surtout, je crois qu'il suffit de regarder autour de soi, et de l'avancée de la technologie dans nos vies, du clonage etc.. :twisted: pour ne pas voir dans ces sites que du "vent".

le hic, c'est que je suis pas de ceux qui voient le mal partout... désolé, chuis pas malade, ni parano, ni en manque de complot

par contre, si je comprend bien, tu n'es pas étudiant chez nous, mais plutôt un "messie" pour nous prévenir des dangers qui nous guettent? c'est cool comme metier, ça n'engage à rien, surout pas à l'autocritique et à l'analyse... par contre ça utilise des methodes que tu es sensé dénoncer... :Faire appel à l'émotionnel plutôt qu'à la réflexion, maintenir le public dans l'ignorance et la bêtise, encourager le public à se complaire dans la médiocrité... et pis j'en rajoute une autre, paske elle est super tendance, mais comme par hasar absente des tes "fabuleuses" réferences: faire peur en présentant des complots ou autres manipulations... suivant l'adage de "plus c'est gros, plus c'est crédible"...

à bon entendeur, je crois que ta "mission" ici ne sert à rien, tu as en face de toi des personnes aptes à la reflexion...

LPP37


et je réitère ici ce que je disais en premier lieu: passer sous silence ou détourner les faits concernant le génocide arménien, ça s'appelle du négationnisme ou du révisionnisme...

LPP37


Message originellement posté par oderis

:twisted: Tu dois avoir de sacrés problèmes...

Tu es peut-être programmé au tir à micro-ondes, ou bien il t'ont nettoyé le cerveau...

:?: T'arrives à suivre tes études !

:shock: Oderis


quel est l'interêt de tes 2 derniers posts? :shock:

je remarque par contre l'absence totale d'analyse de ta part... t'as peut-être trop l'habitude qu'on reflechisse à ta place, et du coup tu prêtes une gde attention à tout ce qui peut te faire déculpabiliser de ta propre ignorance ou deton manque profond de motivation pour exciter tes neurones afin d'aboutir à une vraie reflexion construite sur des bases concrètes et pas des fantasmes... va savoir... :roll:

LPP37


il suffit de taper "oderis nouvel ordre mondial" sur google pour se rendre compte que tu veux VRAIMENT diffuser ça à plein de monde, enfin... plein de forums !

Ca me rappelle une super conf à laquelle j'ai assisté par hasard au fin fond de la sarthe profonde (comme c'est pas très connu, je vous aide, c'est vers le Mans, les rillettes et les 24h, ou les deux en même temps si vous préférez !). Bref, c'était une association qui disait que les trainées que font les avions dans le ciel sont en fait des gaz largués qui permettent aux politiques haut placés de nous manipuler... c'était excellent ! Je ne sais pas comment j'ai pu tenir deux heures :wink:

Sois je suis inconscient, sois je suis naif, en tout cas, la paranoïa, c'est pas pour moi ! :lol:


Et Klyn, tu ferai mieux de travailler plutôt que de lire ces conneries. Pense à ton stage :wink:


De toute façon, vu tout ce que sait le monsieur, il devrait pas tarder à être enlevé par les ET. Bon débarras. ;) [edit] ... ou enfermé par les comploteurs du gouvernement, au choix [/edit]


j suis sur que le 31 decembre 1999 il se trimbalai dans les rues avec une cloche en hurlant "la finnnn duud monnde..."


"klyn"

il suffit de taper "oderis nouvel ordre mondial" sur google pour se rendre compte que tu veux VRAIMENT diffuser ça à plein de monde, enfin... plein de forums !

mouarf! en effet ce pauvre type est en hypo-amitié et recherche dc des potes un peu partout... j'ai un médicament pour ça (si t'as pas peur des médicaments) : sors de chez toi... (bien sûr, ça va pas être facile, vu que au début, tu vas avoir peur des gens..; qui est un agent? qui est un E.T., qui est un hot-dog? ... bon courage!)

:lol:

LPP37


"klyn"

Bref, c'était une association qui disait que les trainées que font les avions dans le ciel sont en fait des gaz largués qui permettent aux politiques haut placés de nous manipuler... Faux! les avions existent pas, le ciel n'est qu'une toile sur laquelle on projette des films ... la preuve? les arcs-en-ciles sont des plis qd la toile s'est détendue après la pluie projetée par des tuyaux géants... :lol:

LPP37


explication tres poetique en tout cas...


"oderis"

:twisted: Un petit dernier

http://www.tetedeturc.com/Armenien/devedjian.htm

Oderis

no comment, si ça c'est pas du négationnisme.... :( :( :(


Message originellement posté par skip le cariboo

je reve ou on est envahi en se moment ?? ca fait au moins le 3e msg de flood....faudrai faire le menage


Message originellement posté par oderis

Salut les intellos ! :wink:

http://perso.wanadoo.fr/metasystems/MindVision.html

Un extrait : "Les chemins de l'intelligence L'intelligence ne dépend pas de la génétique, car nous n'utilisons en moyenne que 10% de nos capacités cérébrales. Ce qui compte, c'est notre aptitude à utiliser pleinement les possibilités de notre esprit.

L'important est la façon dont nous traitons et organisons les informations, dont nous interprétons nos expériences, et plus globalement, la façon dont nous nous représentons la réalité.

Voici donc quelques clés pour devenir "plus intelligent"..."

:twisted: Et arrêtez d'employer des mots quand vous n'en connaissez pas le sens. Je parle du négationnisme.

Vous êtes mal barrés pour vos études :roll:

Anonyme


salut pignouf!

tu sais quoi? ce que tu vas faire, c'est nous laisser dans notre ignorance, et te casser vite fait bien fait de notre environnement visuel!

j'en ai ma claque des connards qui pêtent plus haut que leur cul et qui font semblant d'être malin en balançant des liens à tout va et des extraits dans tous les sens... sans aucune analyse ni positionnement... j'ai eu le loisir hier soir de parcourir les quelques forums que tu as pollué sur la toile, et partout la même chose! tu es un pourrisseur qui s'emmerde dans son coin et qui croit détenir la vérité sur tout, paske cette soi-disante vérité à été écrite sur un minuscule petit site web dont les graphismes sont aussi pauvres que la richesse intelectuelle de leur contenu. Ne t'inquiètes donc pas pour mes études, elles sont finies, tout simplement parce que moi, je suis apte à réflechir, ce que tu n'as encore pas démontré.

une chose encore:

Le négationnisme est un discours contestant l’existence de faits historiques, principalement de massacres de masse.

Le néologisme "négationnisme" a été créé par l’historien Henry Rousso en 1987. Son utilité est de dénoncer la démarche de certaines personnes comme Robert Faurisson, qui se qualifient elles mêmes indûment de révisionnistes. Il entend ainsi marquer la différence entre ce qu'il estime relever avant tout d’une idéologie servie par la négation malhonnête de la réalité des faits, et le révisionnisme, aspect normal de l'activité scientifique exercée par les historiens lorsqu'ils réexaminent une interprétation antérieure de faits. Il s'agit donc principalement de dénoncer les méthodes employées par les négationnistes: contre-vérités, falsifications, discrédit jeté sur les témoins, etc.

Ce terme a d'abord été spécifiquement élaboré et utilisé pour désigner des personnes niant la réalité de la Shoah. Elles nient l’existence de chambres à gaz et l’extermination des Juifs, des Tziganes, des handicapés et de toutes les autres minorités et «asociaux». Ces personnes prétendent que le génocide pratiqué par l’Allemagne nazie n’a pas eu lieu, et relève d’un mythe. Le sens du mot négationnisme a depuis été étendu à d’autres négations de génocides: arménien par la Turquie pendant la Première Guerre mondiale, cambodgien et rwandais.

lpp

LPP37


"oderis"

Salut les intellos ! :wink:

Anonyme

enfin quelqu'un qui nous apprécie à notre juste valeur. sinon, ok avec LPP, si on est si con que ça, ne prend pas la peine de nous expliquer, tu verras, il ya trop de boulot.

ou accessoirement, un admin pourrait ptêt fermer le topic.... moi, j'dis ça, j'dis rien...


"LPP37"

tu es un pourrisseur qui s'emmerde dans son coin et qui croit détenir la vérité sur tout, paske cette soi-disante vérité à été écrite sur un minuscule petit site web dont les graphismes sont aussi pauvres que la richesse intelectuelle de leur contenu.

Tout à fait d'accord, un pov mec en mal de conflits avec ses pseudo-reflexions à la con et qui se prend pour Jesus Christ (ou Mahomet) dont la quête est de devoir ouvrir les yeux du monde devant les complots et l'injustice du monde. T'es pas foutu de participer a un simple dialogue, incapable de sortir un argument.

Bref, casses toi


Message originellement posté par oderis

Laissez tomber l'extrême droite, et trouvez vous une copine maquillée ou pas., si c'est possible :!: :!: :!:

C'est bon pour ce que vous avez ! :oops:

Dieu a trouvé l'homme beau :?: :?: :?: :?:

Anonyme


:shock: faut vraiment te faire soigner... tes propos sont incohérents et révélateurs d'un certain désordre intellectuel...

LPP37


je demande l'intervention d'un modérateur pour nous évacuer ce type et ses propos !!!!

LPP37


On comprend rien à ce que tu racontes, explique toi, qu'es ce qui te fait penser ça, etc..... DIALOGUE, on est pas là pour les échanges d'insultes, dit quelque chose de COHERENT !!!!!!

Qu'es ce que tu baragouine à propos d'extrème droite et d'homme beau ?????

Merde on a vraiment l'impréssion que t'es soit con soit t'as 12 ans


Message originellement posté par oderis

Pas la peine de préciser que vous ne comprenez rien à mes mails, j'ai bien compris :D

Vous n'êtes que 2 ou 3 sur le forum :lol:

Pourquoi la censure, merde vous êtes complètement endoctrinés, psychotronisés. Un truc est sûr, c'est ni par Jésus, ni par Mahommet :D :D :D :D

:twisted: Anonyme


casse toi!!! pas la peine de dire plus, tout a déjà été dit.

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !

Répondre

1 2