Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Entrée à l'utbm

Entrée à l'utbm

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Ah c'est bien deeper !!! Et moi qui pensait me retrouver seul en tant que portugais là-bas.... Mais Skull de la promo 5 en est aussi un, j'ai pu faire sa connaissance hier ! Sinon niveau climat ca va te changer de Bordeaux, j'espère que t'as prévu la grosse doudoune pour l'hiver et les gros pulls en laine ! En été aussi ca va te surprendre par la température jusqu'à laquelles ca peut monter !!! (enfin tout ça si le climat ressemble à celui alsacien, mais je pense !)

Majid : Oui mais à Belfort (en ville quoi) apparemment il y a des possiblités d'ouverture, c'est ce que je voulais dire ! De toute façon à l'UTBM même c'est quasi mort, c'est clair !


"deeper"

Au fait,moi aussi j'ai des origines portugaise!

Toi aussi t'aime bien les grecs ;)


rhoooo... ça commence la provoc' spa bien... :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"Soull"
"deeper"

Au fait,moi aussi j'ai des origines portugaise!

Toi aussi t'aime bien les grecs ;)

Injustice du foot, tous ceux que je connais étaient d'accord (bon je connais pas de grecs !), c'est le Portugal qui méritait e gagner au niveau du jeu... :evil:


vous y connaissez rien, c'est les tchèques qui devaient gagner... z'avaient les plus jolies suportrices... ahhhh les pays de l'est... :wink:

LPP37


Niveau supportrices, les suédoises où les dannoises ne sont pas mal non plus !


sais pas, aps encore été au danemark ou en suede...

LPP37


C'est les mauvais qui gagnent c'est pas juste!lol Non je déconne, c'est pas que les grecs jouaient mal mais ils étaient 11 à défendre et leur jeu n'était pas structuré comparé aux portugais.Faut dire la vérité: Ils ont eu un coup de chance.


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"Marco"
"skip le cariboo"

nan mais ca va pas bien la ? je crois que ya des limites et la vous les avez depassées alors si vous puviez edit ca serait cool nan mais serieux ca vous sert a quoi de dire des trucs pareil vous croyez que ca a qque chose de glorieux???

:roll: ......suceptible avec ça .....

[color=indigo]rolaaaaaaaaaa tsais taurais rien dit personne aurait su ke ct toi dont on parlait... ou peu de personne!!^^

pcq bon ya des gens qui croie ke les cariboo c des ptis poisson tropicaux!!^^[/color]


j avais meme pas fait le raprochement...


"deeper"

C'est les mauvais qui gagnent c'est pas juste!lol Non je déconne, c'est pas que les grecs jouaient mal mais ils étaient 11 à défendre et leur jeu n'était pas structuré comparé aux portugais.Faut dire la vérité: Ils ont eu un coup de chance.

Voilà, exactement !


teenage_lobotomy : tu te prénommerai pas Christelle par hasard ?!

edit : question ouverte à tous....elle se prénommerait pas Christelle par hasard ?! :)


ce qui est bien avec ta signature tatid c'est qu'en lisant vite on dirais que ca fait partie de la reponse! :)


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"lagoas"

teenage_lobotomy : tu te prénommerai pas Christelle par hasard ?!

edit : question ouverte à tous....elle se prénommerait pas Christelle par hasard ?! :)

[color=indigo]nop pa du tout!! mais c une cops a moi ouais ex camille seeins aussi?[/color]


Yess exactly, c'est vous deux qui êtes venues présente l'utbm, c'était sympa, donc si toi t'es pas Christelle, t'es celle qui était mal barrée en février et qui avait un stage non payé !!! lol


En fait elle est pas venue !!! :lol: :lol: :lol:

Mais elle connait bien les deux qui sont venues :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Ah bah alors elles sont 3 ! (enfin au moins !)


Hein !? Y'a une Christelle dans la 05 ? Chuis perdu...


Et oui Marco tu ne connais pas toute les demoiselles de la promo....

( je crois pas toutes les connaitres non plus mais un paquet quand meme)

Ben oui elle sont trois ! Comme les trois doigts de la main !

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1 2 3