Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Entrée à l'utbm

Entrée à l'utbm

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par Anonymous

salut les gens !

voila g un bts et une licence pro et jsui admi en branche meca, si il ya un ancien bts qui puisse me donner son avis sur le travail a fournir, les UV a choisir etc ... ce serai cool !

en ce qui concerne l'ambiance, voila jsui parisien et belfort jconai pas du tt ! ca bouge ou c une ville dormeuse?? et UNE chose essentielle , la population féminine est présente la-bas (pas ke l'utbm mais la ville en général ???

merci d'avance ! a+


"Invité - Manomania"

la population féminine est présente la-bas (pas ke l'utbm mais la ville en général ???

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


mais dites donc, personne n'a encor penssé a fair des soirées "casage des gars de l'utbm" en invitant les fille d'inf et d'ailleurs? faut brasser un peu tout ca voyons! :lol: la frustration, c'est mauvais pour le travail!


Message originellement posté par Anonymous

[color=indigo]jsais pas pq mais je pense que des type completement bouré ca interesse moyennement les filles...même les infirmières...[/color]


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]keskil me fait ce pc pk jsuis en invité....[/color]


Message originellement posté par Anonymous

c dc une ville masculine , ok ! g bien noté ton msg lolita !! :wink: !!

autrement, question taf, quelques avis a donner svp ... !!

merci et a bientot !


Message originellement posté par Anonymous

ya combien d'habitants ds ta ville lolita:?: :?: :?:


POUR LA SOIREE SUFFIT DE LIMTER L'ALCOOL! NON C VRAI QU'UNE SOIREE C PA TOP POUR LES RENCONTRES... ALORS UN APREM? OU ALORS DEVENEZ HOMO! MOI J DONNAIS JUSTE MON AVIS!


Eh ben moi qui boit avec modération (si si c'est vrai en plus !!! :)), ca sera pas si mort niveau filles :P

I wish, I wish.....


dream on , dream on.... :twisted:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

"Majid"

POUR LA SOIREE SUFFIT DE LIMTER L'ALCOOL! NON C VRAI QU'UNE SOIREE C PA TOP POUR LES RENCONTRES... ALORS UN APREM? OU ALORS DEVENEZ HOMO! MOI J DONNAIS JUSTE MON AVIS!

POURQUOI TU CRIES COMME CA ? putain j'ai mis un s a crie


"skip le cariboo"

POURQUOI TU CRIES COMME CA ? putain j'ai mis un s a crie

desolé j'avais la musique a fond alors... non c juste que j'etais en majuscules et j'etais trop dfeignant pour remettre en minusucle... hum... :roll:


"Majid"

non c juste que j'etais en majuscules et j'etais trop dfeignant pour remettre en minusucle... hum... :roll:

Eh ben ça promet la promo TC01 2004/2005 :lol:


Ca s'appelera la promo 06 ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


:oops: Merci Quizz !!

Y m'plait bien ce petit nom pour notre joyeux p'tit groupe ! :D


Ben tu peut deja penser a un logo si tu veux t'occuper cet été ! :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Ben tu peut deja penser a un logo si tu veux t'occuper cet été ! :wink:

Le graphisme c'est pas trop mon truc....J'imagine bien le logo de paysan fait sous MSPaint à la bombe et tout ça pour toute la promo !! :lol: Vais me faire jeter !!! :D :D

Sinon pour mon avatar....hum....ouais au moins tout le monde saura que tout ce qui est artistique et moi ça fait 10.... :roll:


"Majid"

POUR LA SOIREE SUFFIT DE LIMTER L'ALCOOL! NON C VRAI QU'UNE SOIREE C PA TOP POUR LES RENCONTRES... ALORS UN APREM? OU ALORS DEVENEZ HOMO! MOI J DONNAIS JUSTE MON AVIS!

:lol: :lol:

Pas encore à l'UTBM et déjà des envies de tout chambouler :wink: ..ralala on vous attend sur le terrain la Promo 06 :twisted:


ben moi ce que j vois c'est que vous me semblez bien... frustré! et vu que c mon cas en ce moment (ben ouais g atteré la fac en janvier donc apres g pu rencontré grand monde...) j'aimerais bien rencontrer du monde l'an prochain!


Message originellement posté par Anonymous

Tiens "Manomania" comment ca se fait que tu sache déja pour la réponse??? :roll: Tu sais depuis quand???

Y en a parmi vous qui ont déja des réponses pour l'entrée en branche en venant de prépa :?


"lolita"

Vous inquiétez pas, y'a plus de filles qui entrent dans l'école depuis quelques années apparemment...

D'après ce que j'ai vu sur la liste des admis conditionnels, ca passe pas les 10 % pour l'UTBM....Maintenant si elles passent toutes à l'arrache, why not !

Mais l'idée de certains de faire des soirées simultanément avec l'école d'inf me parait être pas mauvaise :)


Ouuuiiiinnnnn :cry:

M'enfin p'tetre qu'ils ont besoin d'ingé chez les pretres :roll:

Profil
Da3

Lolita, ca m'étonne que tu dises ca !!! Toi qui me jurait le contraire y'a 2 mois.... enfin, en tous cas, je confirme les affirmations ! Viendez pas a l'UTBM (et à belfort en général) pour trouver des nanas :p De toutes facons z'etes la pour taffer.... pour avoir une paie d'ingénieur.... pour trouver plein de filles quand vous serez diplomés! D'abord le travail, et ensuite ( 5 ans plus tard :p ) le plaisir !!

Bonne chance pour la rentrée !!!

Da3

PS: C quand meme possible de trouver hein, faut pas déprimer non plus :)

Profil
Da3

Oui oui .. ;) Au fait tu restes avec nous l'an prochain ??

Perso j'ai entendu dire qu'une prime conséquente était accordée aux filles de la région, pour qu'elles entrent à l'UTBM.. C'est ce qu'a eu ma fillotte en tous cas.

En ce qui concerne les soirés infirmières : :arrow: Y'a pas d'infirmières Les soirées carrière sociales : :arrow: Y'a peu de carrières sociales (mais y'en a quand meme)

Mais on va se démerder avec Comet pour faire des soirées du feu de dieu l'an prochain !!! :)

Da3


Mais on va se démerder avec Comet pour faire des soirées du feu de dieu l'an prochain !!!

La nuit de la cabine promet d'etre détonnante !!! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


Mouais, pour être accompagné t'as qu'a être meilleur que tout le monde mon cher Manomania :wink:


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"lagoas"

D'après ce que j'ai vu sur la liste des admis conditionnels, ca passe pas les 10 % pour l'UTBM....Maintenant si elles passent toutes à l'arrache, why not !

Mais l'idée de certains de faire des soirées simultanément avec l'école d'inf me parait être pas mauvaise :)

[color=indigo]dois je te rappelr que tu as une copine fort bien et que meme si elle est a paris en septembre je serais la pour te surveiller?? et hop grillé!

héhéhé!!

.... t'aurais pu me dire ke tété sur le forum![/color]


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]en fait jai du me gourer lagoa je dois me tromper de persone c quizz ki me raconte des conneries![/color]


"teenage"

b o u l e t _ t e a m ® : queen of ze boulet

Ceci explique cela


Mouarf c'est toi qui comprends rien j'y peut rien moi !!!!!!! :shock:

( paye ton pourissage d'été sur le forum....)

Quizzii, Ludii et Curlii......

Répondre

1 2 3