Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > l'integ, ahah :!:

l'integ, ahah :!:

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"la.sophe"

ca fait du monde tout ca.... ca va en faire des nouvelles têtes à apprendre...

et c'est là qu'apparut... LE MATMATRONCH !

Blue ++ promo 02


mdr, ouaip ca j'ai vu que ca existait ... mais j'y ai pas acces.... me suis inscrite g pas recu de mail de confiramtion... j'ai essayé de m'inscrire une deuxieme fois il me dit que mon adresse perso a deja été enregistrée..... et g demandé au cas ou qu'il em renvoye mon mot de passe... il l'a po fait...... :roll:
:'-( c po juste.....

Profil
YAK

Il faut avoir un mail UTBM pour s'inscrire au matmatronch. Pour l'instant les extérieurs n'y ont pas accès et je ne sais pas si ça se fera un jour :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"la.sophe"

mdr, ouaip ca j'ai vu que ca existait ... mais j'y ai pas acces.... me suis inscrite g pas recu de mail de confiramtion... j'ai essayé de m'inscrire une deuxieme fois il me dit que mon adresse perso a deja été enregistrée..... et g demandé au cas ou qu'il em renvoye mon mot de passe... il l'a po fait...... :roll:
:'-( c po juste.....

Ça serait bien que t'arretes de faire joujou avec le site pour le moment d'ailleurs :)

Ton adresse mail à l'UTBM n'est pas encore créée donc tu ne reçoit pas les mails (et moi je reçois les messages d'erreur). Tu pourras recevoir ton mot de passe à la rentrée lorsque ton compte webmail sera créé.


je fais po mumuse la promis. j'y ai pas touché today....

je touche plus à rien ... sage comme une image .... :oops:


Message originellement posté par Anonymous

"Alex"

Ça serait bien que t'arretes de faire joujou avec le site pour le moment d'ailleurs :)

ouuuh, quel manque de tact avec les filles!!! :wink:


Message originellement posté par Anonymous

desolé, l'invité ct moi....


enfin j'arrive a me reconnecter! :D :D :D

Répondre

1 2