Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > l'integ, ahah :!:

l'integ, ahah :!:

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

salut! ben vu que j'ai rien trouvé dans les sujets precedants, j voulais demander:

comment ca se passe l'integ a l'utbm? ya quoi dedan? (j'imagine que c secret mais bon...) qui l'organise? ya des cours ou des preparations pendants cette semaine? je sais deja qu'il faut prevoir les sac a gerbe. ya d'autres truc a prevoir genre menottes, vaseline, crayons de couleurs, demarreur de R12 ou je ne sait quoi d'autre?

ah, encor un chti truc! j'ai remarqué que c parlais bcp alcool dans l'coin! (j vous jette pas la piere hein! :wink: ) j'espere que toutes les discutions et les blagues ne tournent pas QUE autour de ca! parceque ya des millieux ou ca parle QUE de ca et ou toutes les fetes ne sont basées QUE sur ca et c relou. m'enfin, z'inquietez pas, j sais boire aussi, j sort de pharma quand meme!

thanks you for responding my anwser your question!


Message originellement posté par Sharp

"je sors de pharma quand même" sous entendu ça boit là-bas non mais on est pas des petits joueurs hein moi je suis un buveur :lol:


Message originellement posté par Anonymous

non ct just parceque ce que j disai ca faisai un peu sainte ni touche. alors voila. non mais ouais les pharma sont reputés, surtout avec la mirabelle!


Bah l'integ,...c'est 3 semaines de folie avec pas mal de soirées et avec un week-end à la fin dans un camping avec beaucoup d'activités, voila ce qe que je peux en dire... et c'est vraiment GENIAL!

Surtout a ne pas manquer pour les nouveaux bijoux! :wink:


je trouve que c pas le même esprit que dans les autres écoles... On cherche pas a te faire des coups de putes : c fait pour faire la fetes pendant deux semaine, se faire des potes, tout ca tout ca... :D

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


"gerien"

je trouve que c pas le même esprit que dans les autres écoles...On cherche pas a te faire des coups de putes : c fait pour faire la fetes pendant deux semaine, se faire des potes, tout ca tout ca... :D

Ah oui, c'est clair, AUCUN bizutage!!! Et comme le dit gerien, c'est pas comme d'autres écoles ou il y a des trucs vache pour les nouveaux... Pas de soucis la-dessus!


"invité " ce serait cool de t'inscrire car parler à "invité" c pas génial...

Promis l'inscription est gratuite ! C'est la désinscription qui est payante ici c'est pour ca que tu vois du monde ! :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

j m'inscrit pas ca a bugé... ok c cool si c pas du bizutage, de toute facon j sais pas encor si j vien alors... ca dur 3 semaines? j croyais que ct une? merci, a plus!


Ca dure une bonne semaine mais il t'en faut deux autres derriere pour t'en remettre ! :twisted:

Quizzii, Ludii et Curlii......


ca dure deux semaines, l'integ... et une de plus avant la rentrée si t'est vraiment motivé!!!

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Anonymous

ok, vaut peut etre mùieux fair bien la premiere et mieux se concentrer apres sur le boullo non?


"chriss"

ok, vaut peut etre mùieux fair bien la premiere et mieux se concentrer apres sur le boullo non?

Hum ça sent le futur casper ça!!! Non je déconne :wink: Bon c'est sur que le début est traitre car forcément tu fais les soirées et après tu es un peu à la ramasse pour les cours. Mais ces soirées sont assez importantes dans le sens ou tu pourras y rencontrer du monde, recevoir ton surnom et également te trouver un parrain ou une marraine.

Donc, fait la première semaine mais tout en sachant que lorsqu'on est nouveau il vaut mieux être aux autres soirées( mais sans oublier qu'il y a les cours :wink: )


Surtout que les 4 premières semaines de cours sont pas des plus violentes... Les TPs ne commencent pas avant longtemps, la première c'est les inscriptions sur console, la deuxième semaine il n'y a que les cours, la troisième quelques TDs commencent mais pas tous, en plus c'est la semaine des soutenances de stage...alors pas cours jeudi et vendredi... L'intèg tu en profites pendant deux semaines au moins sans te soucier du boulot. Mais c'est vrai qu'au bout de 3 semaines vaut mieux émerger et sortir le stylo à la place de la kro...


Message originellement posté par Anonymous

non, j serai pas un cassper, c juste que ca serait con de mal partir des le debut! mais c sur que l'integ, ca sert a etre integré (ouah!) et vaut mieux pas ne pas bien la faire.

c'est quoi cette histoire de surnoms, on choisi des surnoms a chaqu'un? c pas mieux quand ca se fait naturellement?


ah ca c'est la surprise!!! rdv a la soirée surnom :D

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Anonymous

moi je suis de la partie ... juste la date et je suis la, pas de pb. ca va me changer ... dire que g quitter besac pour aller me perdre à paname.... vivement septembre pour un retour aux bercailles !!!!!

et pis tant qu'a faire autant commencer de faire connaissance maintenant.


"sophe"

et pis tant qu'a faire autant commencer de faire connaissance maintenant.

Blue, à coté de Morteau, enchanté

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

:wink: sophe, entre besac, paname et cergy... enchantée itou.

bon visiblement l'inscription au forum à foirée ... touours pas de mail de confirmation au bout de 4 heures.... :cry:

il y a des tites choses qui auront lieux la semaine avant la rentrée ? vu que je vasi em trouvé un tit appart dans le coin autant que je rencontre du monde avant lol.


oui, la semaine du 30 au 4 (ou un truc comme ça), il y aura quelques activités pour les nouveaux (soirées, apres midi baignade...)

Blue ++ promo 02


greeeeeeeeee ben voila à taper trop vite je me retrouve avec un pseudo à la con !!!!

je pense etre sur sevenans cette semaine la . enfin en plein demenagement mais bon il me restera toujorus de la force pour les soirées :lol:


attends, tu n'as pas dit que tu entrais en GI ??

Blue ++ promo 02


C'est clair que si tu entre en GI, c'est dommage d'aller à Sevenans. J'ai rien contre Sevenans mais faut bien admettre qu'il ya a pas mal d'avantages à habiter à Belfort sachant que, pour moi, le gros avantage de Sevenans, c'est de se lever juste avant les cours. Mais ca, ca marche que si on a cours à Sevenans et le GI est à Belfort.

Sinon, pour répondre à la premiere question plus en détails, en général, ca se passe comme ca (mais peut etre que la nouvelle équipe Integ a prévu une surprise) : La semaine de pré-integ : semaine avant la rentrée, sorties, visites et occupations en tout genre entre les anciens et les nouveaux présents. Deux semaines d'Integ : Soirée WelcomeSoirée Surnom (et non, t'as pas le choix de ton surnom!) Soirée ParrainageApéro ou Soirée Administration Soirée SpécialitéJournée d'intêret public *Jeu de piste dans Belfort Un WE entre les deux semaines bien occupé (pique-nique, baignade...)

Et pour cloturer le tout : le WE d'Inté qui est un condensé des deux premieres semaines, ca fait mal le lundi...

Sinon, c'est bien qu'il y ait une Franc-Comtoise de plus.


vi g pu discuter un peu et je vais essayer de trouver quelque chose sur belfort... merci pour toutes les infos !!!!


Message originellement posté par Anonymous

euh, ya pas un chti malentendu, j suis pas sophe moi, mais l'inscription a buggé pour nous 2 on dirrai! merci pour les infos!


Message originellement posté par Anonymous

oui, et moi j'arrive plu a me connecter, ya manifestement une couille.

ben moi j serai a sevenan pour la semaine d'avant la rentrée alors on se voit fin aout!

ya de quoi de baigner a belfort/sevenans? un lac? c cool ca!

Profil
YAK

Bon alors qui est qui qu'on arrange ça ! :)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Message originellement posté par Anonymous

moi j suis majid!

ben en fait j'arriv a me connecter mais quand je rentre dans un sujet, j suis deconnecté, mais ca doit etre une histoire de cookies car la j suis pas sur mon ordi, j suis chez mon frere!


mwa c simon alias gerien 8)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


ca fait du monde tout ca.... ca va en faire des nouvelles têtes à apprendre...

Répondre

1 2