Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mettre à jour phpbb

Mettre à jour phpbb

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je conseille au webmaster de mettre à jour phpbb vers la version 2.0.3 car le week end dernier un grand nombre de forums sous phpbb se sont fait hacker (dont le mien :x ) car un trou de sécurité a été trouvé. Cela semble tellement important qu'une news a été mise sur le site officiel. Donc c'est un conseil amical pour eviter de tout perdre si un petit malin passe par là.


Tout a fait d'accord...

Surtout qu'il n'y a que 4 fichiers a remplacer par rapport a la version 2.0.2, cela devrait pas prendre plus de 30 s. Si vous n'avez pas installe d'autre MOD en plus de la version standart... :wink:

Downloader ceci : phpBB 2.0.3 [ Patch File Only ] sur le site phpBB

Profil
YAK

Je suis tout à fait d'accord avec vous, de plus cela fait qqs temps que je comptais mettre à jour phpbb mais j'ai qqs problèmes à résoudre avant (dont le mod :( )

Ce sera fait très prochainement, promis !

Merci pour les infos

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ca y est, vous etes plus a jour...

Non, je deconne :lol: :P :D

Tout cela pour dire que le version 2.0.4 est sortit il y a presque un mois.

Par contre, cette version n'est pas tres pressante... mais va prendre plus de temps a mettre en place. Il y a des modifications dans 90 fichiers comprenant des fichiers de langue et des fichiers templates....

Bon courage. :P

Plus honnetement, si vous avez besoin d'aide, je serais a l'utbm le semestre prochain.

Profil
YAK

J'ai pensé à la mettre, mais en fait je ne fais pas les modifs de la 2.0.3 vers la 2.0.4 car le mod hierarchie chie ;) Je dois mettre aussi le mod (les mods) à jour donc je suis obligé de faire une nouvelle install etc... Donc je le ferais quand j'aurais le temps et là j'ai mon rapport à faire alors tout doux... Mais je le ferais promis :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Avec la maj (ke je mod pas 2fois le thème ! déjà ke je vais galérer !!!)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1