Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Mettre à jour phpbb

Mettre à jour phpbb

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je conseille au webmaster de mettre à jour phpbb vers la version 2.0.3 car le week end dernier un grand nombre de forums sous phpbb se sont fait hacker (dont le mien :x ) car un trou de sécurité a été trouvé. Cela semble tellement important qu'une news a été mise sur le site officiel. Donc c'est un conseil amical pour eviter de tout perdre si un petit malin passe par là.


Tout a fait d'accord...

Surtout qu'il n'y a que 4 fichiers a remplacer par rapport a la version 2.0.2, cela devrait pas prendre plus de 30 s. Si vous n'avez pas installe d'autre MOD en plus de la version standart... :wink:

Downloader ceci : phpBB 2.0.3 [ Patch File Only ] sur le site phpBB

Profil
YAK

Je suis tout à fait d'accord avec vous, de plus cela fait qqs temps que je comptais mettre à jour phpbb mais j'ai qqs problèmes à résoudre avant (dont le mod :( )

Ce sera fait très prochainement, promis !

Merci pour les infos

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


Ca y est, vous etes plus a jour...

Non, je deconne :lol: :P :D

Tout cela pour dire que le version 2.0.4 est sortit il y a presque un mois.

Par contre, cette version n'est pas tres pressante... mais va prendre plus de temps a mettre en place. Il y a des modifications dans 90 fichiers comprenant des fichiers de langue et des fichiers templates....

Bon courage. :P

Plus honnetement, si vous avez besoin d'aide, je serais a l'utbm le semestre prochain.

Profil
YAK

J'ai pensé à la mettre, mais en fait je ne fais pas les modifs de la 2.0.3 vers la 2.0.4 car le mod hierarchie chie ;) Je dois mettre aussi le mod (les mods) à jour donc je suis obligé de faire une nouvelle install etc... Donc je le ferais quand j'aurais le temps et là j'ai mon rapport à faire alors tout doux... Mais je le ferais promis :D

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Profil
YAK

Avec la maj (ke je mod pas 2fois le thème ! déjà ke je vais galérer !!!)

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1