Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Système Université ou Ecole d'Ingénieur ?

Système Université ou Ecole d'Ingénieur ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


je répondais déjà gratuitement aux questions des TC01 que je connaissais le semestre dernier, je les aidais tant que je pouvais, et je le fais toujours quand y a des TC02 qui me posent des questions à propos d'UV ou de n'importe quoi...

T'as pas du répondre a beaucoup de questions sur le forum en tout cas ! :wink:

Mais t'inquiete on est la.... :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


Non c'est vrai, le message que j'ai posté ce matin c'est le 1er message que j'ai posté sur ce forum, avant j'y venais pratiquement pas... :oops:

Mais bon, ca va changer! :wink:


oui on etai 15 dans le gruop et y avai un absent (80€ pour rien...)

mais vous etes tous guitaristes ici? ca tombe bien moi aussi!


Lol vi, y a bocou de musiciens à l'UTBM. D'ailleurs comme je l'avais dit à l'entretien, y a un club zik où tu peux rencontrer d'autres musicos, c'est sympa!

Pour ma part j'ai fait parti d'un groupe en TC01 (Epsylo), on a joué à un Caf'Conc, c'était très sympa, mais après en TC02 on s'est séparé, donc voilà...


donc on a bien le temps de s'adonner a des activités extrascolaires, c bine cool tout ca!

dites moi vous aimez quoi vous?

pour moi c buckley, guns et tout un tas d'autres choses


Ya une rubrique musique pour ça...là on sort du contexte. :wink:

Répondre

1 2