Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > entretien d'admissions 1ere année

entretien d'admissions 1ere année

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par Anonymous

c vrai que les filles c pas le point fort de l'utbm mais bon on va pas a l'utbm pour les filles quand meme :D ah c cool pour toi si t deja en 3 annee i te reste apres cette annee seulement 2 ans pour decrocher ton diplome d'ingenieur ( je l'espere pour toi ...) moi je me dis que si tout se passe boen i me reste encore 5 ans c long et pas court a la fois lol

ca va si ac 12.02 ta reussi a entrer a l'utbm c pas mal j'espere faire de meme ( entrer a l'utbm ) et faire de mon mieu pour le bav

allez bon vourage a toi et persevere...... :P


Une fois passée le TC, c'est pas bien dur, même le TC n'est pas super dur en fait :)

Et oui, il ne me reste en fait plus qu'un an d'école, puisque il y 2 x 6mois de stage...

Et toi il te reste 5 ans, faut en profiter à fond, ça passe trop vite, et voilà ! Crois moi...

Et oui, j'espère bien finir ingé 8)


Message originellement posté par Anonymous

"Tatid"

C'est plus avantageux pour ton admission tout court !

13.22, c'est bien, mais tu postules en quoi ? TC ?

Et tu as fait quoi juste avant ?

Oui oui je postule en TC, et cette année j'ai fait médecine mais c'est vraiment pas mon truc...


OK, bah il ne devrait pas y avoir de soucis alors ;)


Message originellement posté par Anonymous

:-D :-D ben c'est cool alors! J'éspère que ce n'est pas trop la campagne là-bas lol.


"Anonymous"

Oui oui je postule en TC, et cette année j'ai fait médecine mais c'est vraiment pas mon truc...

Dans ce cas tu pourras t'initier au Foyer et à ses médecines parallèles ! Traduction : tu vas te faire soigner :D

Blue ++ promo 02


"Akito"

:-D :-D ben c'est cool alors! J'éspère que ce n'est pas trop la campagne là-bas lol.

Un peu si, mais avec des associations étudiantes sur-developpées au sein de l'école, on ne peut pas s'ennuyer une seconde :)


Message originellement posté par Anonymous

fopas ire cela a sevenans ya plein de truc a faire par ex t peux prendre le bus ou meme t'asseoir dans un coin et regarder les voitures qui passe. lol :-)


Message originellement posté par melnanie

regarder les vaches...


Jte dis ac les assoc' qu'il y a, pas le tps de s'enuyer une seconde... ! Et tu te fais plein de potes, ça pète 8-)


Message originellement posté par vallecalle

"Blue"

Anonymous a écrit: Oui oui je postule en TC, et cette année j'ai fait médecine mais c'est vraiment pas mon truc...

Dans ce cas tu pourras t'initier au Foyer et à ses médecines parallèles ! Traduction : tu vas te faire soigner

:lol: :lol: :lol: pas mal BLUE :lol: :lol: :lol:

Autrement ouais viendez tous les nouveaux, viendez vous éclatez a l'UTBM et surtout au foyer!!!!!!!


En effet, aucun moyen de s'ennuyer à l'utbm, top ten, asso, foyer, cabine... la vie quoi !!

Dizzy Promo "five"


Pis les filles de toute facon...Moi j'aime pas trop...Alors qu'il yen ai pas beaucoup... Pis le foyer, c'est un truc de vieux saouls ou ya que les alcooliques qui vont, en plus ils sont cons, pis je les aime pas du tout du tout!!! D'ailleurs, moi j'y vais jamais!!

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


C'est rien, faites pas attention à elle ......


Ménie c'est une casper de toute manière

Dizzy Promo "five"


Message originellement posté par Anonymous

je voulais aussi demander : j'habite pas tres loin de belfort et il me faudrait les horaires de debut de cours et ceux des fins pour voir comment je pourrais m'arranger sans aller a l'internat a Belfort ( 10 km de chez moi lol ) paske si les bus ki bont a sevenans passe trop tot c pas le peine ... ca serait bien si vous pouviez me dire a quel heure d'habitude ca commence ......... c un peu complique mais bon ............) :?


Internat ?

Il n'y a pas d'internat à Belfort, il y a des piaules d'étudiants, c'est tout. Pour les bus tout ça, va voir le site de la www.ctrb.fr :)


"Tatid"

Internat ?

Il n'y a pas d'internat à Belfort, il y a des piaules d'étudiants, c'est tout. Pour les bus tout ça, va voir le site de la www.ctrb.fr :)

stupide parrain, il a demandé les horaires de début des cours :D :D :D

alors pour les horaires :

début des cours : 8h, ou 8h30 ou 10h15 ou 13h ou 14h ou 16h15.... fin des cours : 10h ou 12h15 ou 13h15 ou 14h ou 16h ou 18h15 ou 19h15

bon en moyenne, début 8h, fin à 16h15/18h15 dans la grosse majorité des cas...

Reb'UT, équipe de robotique composée d'anciens de l'UTBM http://www.rebut-robot.fr/ - Mon blog bidouille http://transistorrevolt.org


Ah ui :oops:

Autant pour moi, merci fillot de m'avoir corrigé :D


Moi, de toute facon, les Kspers...

Ouai, c'ets vrai que ce serait con d'aller vivre à Belfort alors que t'habites en vrai pas loin...C'est où que t'habites? Ya ptet meme un bus qui y passe?!?

Vive moi!\ Faire de la merde, plus qu'un hobby: une passion. (©Mac S)


Message originellement posté par vallecalle

"Ménie"

Pis le foyer, c'est un truc de vieux saouls

I' me semble bien ptite Ménie que la dernière fois que j'tai vue lors d'une soirée au foyer en février et bein t'en était pas loin... :lol: :-D


Si on pouvait eviter de (trop) pourrir le topic, pour les nouveaux, ce serait un peu mieux ;)

Merci ^^


Message originellement posté par Anonymous

"tatid"

Si on pouvait eviter de (trop) pourrir le topic, pour les nouveaux, ce serait un peu mieux

Merci ^^

Ouais t'as raison Tatid...mieux vaut rien trop dire et qu'y z'y découvr' d'eux même... :)


Message originellement posté par vallecalle

Quel con...1 litre de SOJU dans la tête et ça y est j'oubkie de me connecter...mais l'invité du dessus...C MOI JUNIOR DLA 02...

Répondre

1 2