Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > entretien d'admissions 1ere année

entretien d'admissions 1ere année

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par petezefouine

voila j'ai un entretien d'admission a l'utbm mardi 20 avril, j'aimerai savoir comme ça se passe, ce qu'on nous demande en gros pour savoir ce que je peux preparer. Je suis en term s et je rentre en 1ere année. merci


Salut ,

En gros on te demandera pourquoi tu veux faire ingenieur ?

Pourquoi tu veut rentrer dans cette ecole ?

Ensuite tes loisirs et tout ca, n'hesite pas a dire que tu fait du sport de la musique et tout ils apprecient.

Sinon faut pas etre timide et parler ca passe bien aussi.

En gros ce sont les seules choses que j ai eu a dire pour ma part.

Si jamais j'ai vu que tu pourra rencontrer des eleves apres et leur poser pleins de questions mais le forum reste une bonne solution aussi. ;)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par petezefouine

en gros c'est un entretien de motivation normale, pcq sur ma convoque y'a marquer "veuillez vous munir de votre convocation et de quoi ecrire" mais y'a donc aucun test ou truc ecris?


Euh.... :roll:

A ce que je me souviens j'ai rien ecrit mais bon les choses ont pu changer depuis......... On va voir si d'autres personnes ont d'autres opinions. Sinon sur MSN y a du monde de l'ecole donc si tu veux voir du monde passe sur MSN !!!

tonylogi@hotmail.com

Quizzii, Ludii et Curlii......