Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Intégration

Intégration

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir les dates de l'intégration en ingé à l'UTBM. Le site de l'inté 2003 est fermé, enfin y a un problème.

merci


C'est la première semaine de Septembre d'habitude. Généralement ya aussi une pré-integ' avec quelques activités la semaine avant. L'intèg se prolonge légèrement la deuxième semaine de Septembre. Vient enfin le WE d'intèg 2 semaines après la rentrée. Mais comme l'intèg de cette année n'est pas encore organisée on ne peut pas avoir de dates plus précises. Voila :D


Sinon, il y a "l'integ' deluxe"... la, je crois que les dates, c'est du 01/09/04 au 31/06/05 pour l'année prochaine, mais c'est à confirmer ^^

If it's not broken... Don't fix it!


"Dermin'"

Sinon, il y a "l'integ' deluxe"... la, je crois que les dates, c'est du 01/09/04 au 31/06/05 pour l'année prochaine, mais c'est à confirmer ^^

Oué exact, cette version est encore mieux que l'autre :lol:


quelques effet secondaires sont tout de même a signaler : -fort pourcentage d'appartenance au groupe F :wink:

a consommer avec (nan, sans finalement) modération...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Anonymous

c koi le groupe F ?????


Le groupe F, c'est le groupe des Fainéants, des (presque) Foutus pour l'UTBM.... :oops:

Bon en fait à la base il y avait 5 groupes:A,B,C,D et E.

A la fin du semestre ils ont ouvert un nouveau groupe, le groupe F pour toutes( et il y en a pas mal) les personnes en difficultés, c'est à dire qui n'ont pas eu suffisamment d'UV. :cry:

Résultat des courses, nous(les gens du groupe F) devons avoir toutes nos UV sinon à la fin de l'année nous serons virés de cette école. :?

Voilà, je pense que c'est assez clair mais si tu veux d'autres explications sur ce groupe très "prisé" hésite pas, il y a pas mal de TC02F sur le forum..


Message originellement posté par Anonymous

oki merci et bonne chance pour la suite au groupe F. Il les choisissent comment les groupe ?? c apres les premier exams ??


Message originellement posté par Anonymous

autre ptite question La branche info elle se trouve a severan ou a belfort ??


Les groupes sont fait aléatoirement ! Il y a juste le groupe E qui regroupe les personne ne venant pas d'un BAC S !

Longue vie au groupe F !

Quizzii, Ludii et Curlii......


lol

On va pas les laisser nous mettre à la porte comme ça! Non mais oh!!! :x On va se battre...ouaih, jusq'au bout, ça serait dommage que les chiants de la promo partent si vite et les laissent tranquille!!!

:lol: Courage à tous les TC02F :P

Sinon pour les groupes il n'y a officiellement pas de niveaux entre les groupes... après je ne fais pas parti de l'administration donc je ne peux pas te certifier cela.

Voilà, bonne chance à tous les futurs TC01!


eh ouais fô pas partir comme ca ..... comment on va faire nous, les couillon qui ont eu nos UV.. on va se retrouver tous seul :cry: snif

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


N'empeche niveau ambiance et demoiselles le groupe F a tout pour plaire... Quand tu fait des TD et que tu regarde autour de toi tu te dit bien content d etre dans le groupe F !!! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


euh non ils ont pas été fait aléatoirement les groupes: -Groupe E ceux qui viennent de STI/STL -Groupe D la plupart des SI ou ceux qui ont fait une année avant -Groupe B les mentions passables en grande majorité -Groupe A et C le reste

voili voili...

Promo05


"skull"

euh non ils ont pas été fait aléatoirement les groupes: -Groupe D la plupart des SI ou ceux qui ont fait une année avant

serais je passé a travers les mailles du filet?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Nan la répartition c'est EN GROS à peu près ça, mais faut prendre en compte les boulets de l'administration qui mettent des SI dans les groupes C & A Je comfirme le groupe F c'est vraiment dla bombe, on est tous dans la même galère, solidaires, une ambiance de fou, comme quoi ça a du bon de se chier dessus en TC01 :wink:

Répondre

1