Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Intégration

Intégration

Répondre Ajouter aux favoris

1


Message originellement posté par Anonymous

Salut tout le monde,

J'aimerais savoir les dates de l'intégration en ingé à l'UTBM. Le site de l'inté 2003 est fermé, enfin y a un problème.

merci


C'est la première semaine de Septembre d'habitude. Généralement ya aussi une pré-integ' avec quelques activités la semaine avant. L'intèg se prolonge légèrement la deuxième semaine de Septembre. Vient enfin le WE d'intèg 2 semaines après la rentrée. Mais comme l'intèg de cette année n'est pas encore organisée on ne peut pas avoir de dates plus précises. Voila :D


Sinon, il y a "l'integ' deluxe"... la, je crois que les dates, c'est du 01/09/04 au 31/06/05 pour l'année prochaine, mais c'est à confirmer ^^

If it's not broken... Don't fix it!


"Dermin'"

Sinon, il y a "l'integ' deluxe"... la, je crois que les dates, c'est du 01/09/04 au 31/06/05 pour l'année prochaine, mais c'est à confirmer ^^

Oué exact, cette version est encore mieux que l'autre :lol:


quelques effet secondaires sont tout de même a signaler : -fort pourcentage d'appartenance au groupe F :wink:

a consommer avec (nan, sans finalement) modération...

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Anonymous

c koi le groupe F ?????


Le groupe F, c'est le groupe des Fainéants, des (presque) Foutus pour l'UTBM.... :oops:

Bon en fait à la base il y avait 5 groupes:A,B,C,D et E.

A la fin du semestre ils ont ouvert un nouveau groupe, le groupe F pour toutes( et il y en a pas mal) les personnes en difficultés, c'est à dire qui n'ont pas eu suffisamment d'UV. :cry:

Résultat des courses, nous(les gens du groupe F) devons avoir toutes nos UV sinon à la fin de l'année nous serons virés de cette école. :?

Voilà, je pense que c'est assez clair mais si tu veux d'autres explications sur ce groupe très "prisé" hésite pas, il y a pas mal de TC02F sur le forum..


Message originellement posté par Anonymous

oki merci et bonne chance pour la suite au groupe F. Il les choisissent comment les groupe ?? c apres les premier exams ??


Message originellement posté par Anonymous

autre ptite question La branche info elle se trouve a severan ou a belfort ??


Les groupes sont fait aléatoirement ! Il y a juste le groupe E qui regroupe les personne ne venant pas d'un BAC S !

Longue vie au groupe F !

Quizzii, Ludii et Curlii......


lol

On va pas les laisser nous mettre à la porte comme ça! Non mais oh!!! :x On va se battre...ouaih, jusq'au bout, ça serait dommage que les chiants de la promo partent si vite et les laissent tranquille!!!

:lol: Courage à tous les TC02F :P

Sinon pour les groupes il n'y a officiellement pas de niveaux entre les groupes... après je ne fais pas parti de l'administration donc je ne peux pas te certifier cela.

Voilà, bonne chance à tous les futurs TC01!


eh ouais fô pas partir comme ca ..... comment on va faire nous, les couillon qui ont eu nos UV.. on va se retrouver tous seul :cry: snif

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


N'empeche niveau ambiance et demoiselles le groupe F a tout pour plaire... Quand tu fait des TD et que tu regarde autour de toi tu te dit bien content d etre dans le groupe F !!! :P

Quizzii, Ludii et Curlii......


euh non ils ont pas été fait aléatoirement les groupes: -Groupe E ceux qui viennent de STI/STL -Groupe D la plupart des SI ou ceux qui ont fait une année avant -Groupe B les mentions passables en grande majorité -Groupe A et C le reste

voili voili...

Promo05


"skull"

euh non ils ont pas été fait aléatoirement les groupes: -Groupe D la plupart des SI ou ceux qui ont fait une année avant

serais je passé a travers les mailles du filet?

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Nan la répartition c'est EN GROS à peu près ça, mais faut prendre en compte les boulets de l'administration qui mettent des SI dans les groupes C & A Je comfirme le groupe F c'est vraiment dla bombe, on est tous dans la même galère, solidaires, une ambiance de fou, comme quoi ça a du bon de se chier dessus en TC01 :wink:

Répondre

1