Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Je suis arrivée en février 2004 en gsp01

Je suis arrivée en février 2004 en gsp01

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


"tanky"

viens au foyer un soir de soirée

un soir de soirée ??


Je pense que Tank voulait dire : un soir où il y a une soirée organisée par une promo, où par le BDF. Mais bon, on peut reproché à Tank sa prose.

Par contre, j'ajouterai même qu'elle peut venir au foyer un "soir sans soirée", y'a toujours du monde.


Message originellement posté par tanky

oui on s'comprend, j'dis ça paske les autres soirs, le bar est ouvert, mais bon c'est plus intimiste, elle aura ptet plus du mal à s'intégrer qu'à une bonne soirée où y'aura du monde ! :wink:


Message originellement posté par Anonymous

je fais de la musique c'est pour ça que sody colle bien et puis en y réfléchissant bien pine et pia ça fait un peu radin ce que je ne suis pas alors tu vois le choix est vite fait cela dit tu peux choisir autre chose si tu veux


Soirée Apéro+Repas GSP Mercredi soir au Foyer, t'as qu'a venir si tu veux voir des gens.

lpp

LPP37


est-ce que la soirée est ouverte aux non GSP à partir d'une certaine heure ??

Blue ++ promo 02


ah les salauds

Blue ++ promo 02


"tanky"

mouarf, si t'as pas de copain et que t'a pas froid aux yeux, viens au foyer un soir de soirée et tu trouveras obligatoirement où coucher.

bon après faudra que t'expliques à un mec que coucher pour toi ça veut dire dormir mais bon bref, ça c'est un autre problème ...

Faudra aussi que tu lui explique que ça sert à rien de t'enfermer dans sa piaule pdt qu'il va boire une bière au foyer... hein Tank? :P

LPP37


Message originellement posté par tanky

lol :lol:, t'est ta, t'est ta LPP ... !


Message originellement posté par tanky

au fait, au passage, les surnoms ça se fait aussi avec les prénoms ...

j'aurais du y penser plus tôt, tu te serais surnommé Malé ...

bah oui ... Ga'ëlle malé


Message originellement posté par Anonymous

:lol: :lol: :lol: pas mal malé mais je prefere sody le son est plus doux


Bon ben Sody fo te lancer....tu viendras jamais o foyer si tu resonne com ca.... :roll:

Tu sais ils sont pas si boulet que ca.... tu trouveras bien quelque part ou te pieuter......Fo pas avoir peur...:lol: Je parle en connaissance de cause....(meme si des fois il t'arrive des ptits episodes innattendus mais jamais rien de bien mechant!!!!) :D


Message originellement posté par tanky

t'est ta ouais ... :mrgreen:


Faut venir au foyer pr mieux connaitre les gens ! C'est un cercle vicieux dont j'avais déja parler ! ;)

Et comme dit Tage lance toi et tu avisera sur place !!! Y a juste certaines personne chez qui ca peut etre dangereux de dormir... si tu compte dormir... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

qu'est ce que j'disais non ya pas a dire j'ai raison de me méfier mais ptêtre qu'un jour j'y viendrai dormir


Message originellement posté par tanky

arf c'est pas de la démago qu'on te fait là, écoute nous un peu !


c'est quoi de la demago ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par tanky

bah en gros ici moi j'vois ça comme tout lui dire pour l'amener à penser que le foyer c'est tout bien tout mignon alors qu'en fait ce serait un piège à filles et à pochtrons tout bourrés avides de sexe,

alors que finalement, ce n'est pas le cas non ? . . . . . . . . . . . . . . si ? :? :lol: :mrgreen:


pou la definition de démago, c"est bon j'ai demandé à la rousse.

le foyer est un endroit rempli de gens intéressants, et qui ont un incroyable sens du respect.

il me semble...

[size=18]FOYER[/size] n.m. II. 1. Lieu où habite une famille ; la famille elle-même. Retrouver son foyer. 2. Maison d'habitation réservée à certaines catégories de personnes et où certains équipements, services sont mis à la disposition de la collectivité. 3. a. Lieu, local servant de lieu de réunion, de distraction. b. Salle, galerie d'un théâtre où le public peut se rendre pendant les entractes. <> Foyer des artistes : salle où se rassemblent les acteurs, avant ou après leurs inteventions en scène. III. 1. Centre principal d'où provient qqch. Le foyer de la rébellion. - Foyer d'un séisme, point où il se déclenche. 2. [size=9]MED.[/size] Siège principal d'une maladie ; siège principal de ses manifestations.

Cette définition est extraite du petit Larousse 1996. On peut y retrouver divers aspects du foyer de la ME

Blue ++ promo 02


"Blue"

<> Foyer des artistes : salle où se rassemblent les acteurs, avant ou après leurs inteventions en scène.

ou pendant, ça marche aussi

LPP37

Répondre

1 2 3