Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Je suis arrivée en février 2004 en gsp01

Je suis arrivée en février 2004 en gsp01

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Message originellement posté par Anonymous

Salut a tous J aurais une question :où se trouve le club Zik ? Je me sens un peu seule et j aimerais rencontrer du monde Y a t il quelqu'un pour me répondre? Merci d'avance.


le club zik se trouve au sous-sol de la Maison des Elèves. Si tu veux rencontrer du monde, ben fais un tour au foyer! t'habites sur la ME ou ailleurs?

LPP37


Message originellement posté par Anonymous

Je n'habite pas sur Belfort La ME c'est pas par hasard la salle avec un billard à côté du batiment C ? Merci pour ta réponse :idea:


LA ME c'est en effet tout ce qu'il y a autour de la salle de billard (le foyer et Bar de la ME).


c'est vrai que c'est un peu réducteur de limiter la ME au billard :roll:

Blue ++ promo 02


Lol. Maintenant je vais dire que j'habite à côté de la salle avec le billard LOL

Promo05


Message originellement posté par Anonymous

Merci pour la reponse mai il faut dire que le billard c'est ce qui se repère en premier quand tu passe à côté !!


moi je l'ai jamais vu le billard...

c'est le truc [color=green]vert[/color] pas loin du [size=24][color=red]BAR[/color][/size] ?

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

ben je ne sais pas mais moi je l' ai vu tout de suite en regardant à l'intérieur


Ne fais pas attention à l'humour de certains ! :lol:

Blue voulait juste rappeler a la communauté que c'etait un habitué du bar... ( et dire qu'on a voté pour qu'il soit à la sécurité... c'est de la sécurité rapprochée ici :wink: )

En résumé Blue s emoquait gentillement de toi ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

faudra que je m'y fasse vu que je suis là pour 3 ans :D


et moi plus que 1 an :cry:

Blue ++ promo 02


Message originellement posté par Anonymous

ne t'inquiètes pas je m'y ferais :) :) :) :) :) :) :) :) :) :)


Message originellement posté par Anonymous

oups j'ai oublié de mettre ma signature au message précédent


et moi plus que 4 mois.... :lol: :lol: :lol:

Quizzii, Ludii et Curlii......


t taré quizz...:shock: t'as intérêt de rester plus que 4mois!!!!! :x t'as encore 4 ans et demi a tenir plutôt... :lol:

mon dizzy préféré t'as pas le droit de m'abandonner !!!!

Sinon Gaelle fo pas hésité à venir aux soirées.....tu feras vite des connaissances! En plus c pas cool de devenir un casper.... :?


"Blue"

moi je l'ai jamais vu le billard...

c'est le truc [color=green]vert[/color] pas loin du [size=24][color=red]BAR[/color][/size] ?

non c 'est le néon ca mon cher blue , le billard il est caché derriere le reservoir de vodka ( d ailleur j ai jamais compris comment les poissons tenaient dedans :shock: )


t'as intérêt de rester plus que 4mois!!!!!

Allez je revient en septembre pour le pere1664 et pour la reunion pour les TC01 et pour l'election du nouveau Dizzy ! :D

t'as encore 4 ans et demi a tenir plutôt...

Le temps de faire le groupe F puis G puis H ca fera 5 ans et demi par la plutot ! :lol: :lol: :lol: ( v essayer de battre Lapépé ! :wink: )

mon dizzy préféré t'as pas le droit de m'abandonner !!!!

En meme temps tu n'en a qu'un un dizzy :roll: :cry: :roll: :cry: :roll:

Rejoint des activités ou des assoc sinon ca te fera connaitre pleins de gens aussi...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

[color=red] juste une ... non deux questions : qu'est-ce que c'est un Dizzy ? je suis de quelle promo sachant que je suis là depuis 3 semaines et en gsp01 ? :?: :?: :?:[/color]


un dizzy c un président de promo.... mé d'ou vient ce mot je ne sais pas....

sinon si mes calculs sont bons tu dois etre de la promo 3...

voili voilou :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par Anonymous

T'es bel et bien de la promo 03.


Message originellement posté par Wydad AC

AHHHHHH J'ai oublié de me loguer.


Message originellement posté par Anonymous

[color=red][/color][size=18][/size]G une autre question qui est ce qui donn les surnoms moi c est cool pour l'instant j en ai pas


"Gaelle"

moi c est cool pour l'instant j en ai pas

Non justemment c'est pas cool ;)

"Gaelle"

qui est ce qui donn les surnoms

Les surnoms sont attribués par les anciens pendant la soirée dédiée à cet effet en Septembre pendant la semaine d'intégration.

Le surnom est un jeu de mot relatif à ton nom de famille...si tu pouvais nous le fournir on se fera un plaisir d'y réfléchir afin de te donner un surnom :)


Message originellement posté par Anonymous

ca va etre tres tres tres facile c est [color=red]Censure[/color] c'est ça marrez vous bien!! et pourtant je n'aime pas ce style de musique


Bon comme ca a froid...

[color=red]Censuré[/color]....

et , heure , ide, orte , artement , areil , uyé, roche, ui ...etc...

On verra a chaud si y a moyen de trouver mieux ! 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par Anonymous

ah pour l instant ca va


moi je propose: ....a gruyere....


.....port de stage (st10) .....ace ...pia

Répondre

1 2 3