Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La rentrée

La rentrée

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Message originellement posté par skip le cariboo

tu rigole ? Fo ke je te rafraichisse la memoire....


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]eeeeuuhhhhhhhhhhh... jai tjs été un ange moi ^^[/color]


juste un 'tit mot pour dire que vous avez normalement recu le pgr de la rentréeb sur ouebmail... merci Nicole .... :wink:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

si j'ai bien suivi le planning de prérentrée, les tcs peuvent se ramené ke le mercredi ?


skip le cariboo Posté le: Mer 25 Fév 2004 01:36 Sujet du message:


si j'ai bien suivi le planning de prérentrée, les tcs peuvent se ramené ke le mercredi ?

Oui oui... :twisted:

LUNDI : 14h réunion en P108 pour tous les TC02 MARDI : entretien avec la commission pédagogique ( ca c pour les gens qui ont loupé le 1ere sem et qui veulent en parler a la commission enfin je crois... ) MERCREDI de 14h a 16h inscriptions aux uvs JEUDI Debut des cours VENDREDI reception emploi du temps

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

et donc c grave si je loupe la reunion du lundi vous croyez ?


Y aura personne de mort en tout cas.... Je veux bien t'en faire un compte rendu mais bon si il font un appel ou des trucs comme ca ca va etre chaud !!!! A toi de jouer ! Et si il faut recuperer des codes c faisable ...

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par skip le cariboo

ben oui si c juste les codes dinscription o uv je peut zapper je passerai au secreteriat tc et pi wala


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]second semestre m^me pas encore commencé skip fait déjà son rebel ... ca va devenir un rituel caribooin que de rater les rentrées!!!^^[/color]


Message originellement posté par skip le cariboo

oui mais la premiere fois javai vraiment pas fé expres....c pas de la rebelion, c juste que je veu faire du ski un peu + longtps....


"skip le cariboo"

et donc c grave si je loupe la reunion du lundi vous croyez ?

Moi j'ai raté celle de sept et je suis tjrs en vie (bon d'accord chuis pas un exemple....)

Répondre

1 2