Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > La rentrée

La rentrée

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Et oui, désolé de vous démoraliser en vous parlant de ça, mais alors, je suis en tC04 et je voudrais savoir quand est-ce qu'on rentrait, j'ai bien eu le calendrier, mais pas les dates et heures des inscriptions et puis une réunion (si il y a) quelqu'un aurait ça svp???


Oua eh l'autre eh, comme si il fallait savoir à l'avance où et quand s'inscrire quand on commence un semestre à l'UTBM! Bon te prend pas la tête, tu te pointe à l'arrache (de toutes façons si t'as le calendrier tu sais quand le semestre commence, donc tu sais quand venir), et après tu demande à tes potes ou bien tu regarde les affiches. De toutes façons la première semaine de chaque semestre c'est toujours la méga glandouille et y'a jamais rien à faire. Faut juste que tu vienne bien à ton inscription aux UV et c'est tout. Et profite de cette première semaine de glandouillerie pour venir squatter le bar ou la cafet', y'a plein de gens cool.


Excusez moi de revenir au sujet initial, mais pour la rentrée, je sais bien que c'st la glanduoille, mais je voudrais quand même savoir pour ne pas me pointer le dimanche sur belfort si y a rien le lundi! J'habite à 700bornes et ça fait chier parceque le TGV est plus cher le dimanche! Et à part ça, fait chier pour la Kfet!!! Comment c'est possible qu'ils aient perdu de l'argent??? Comprend pas!!!


Quand on se dit : "aller un p'tit coup pour mon pote gratos, ca change rien..." et que le pote est la tous les jours et que le potes à des potes.....ca fini en sucette


C'est étonnant que t'ais pas eu d'infos sur le planning. Normalement t'as eu la feuille de tes résultats d'UV qu'a été envoyée chez toi, et avec y'a le planning de pré-rentrée. Et sinon je crois que la geeeeeeentille madame Lanquetin envoie un mail à tout les étudiants en joignant le planning.

Bon, si y'a rien eu de tout ça, je sais pas trop quoi te dire, à part d'aller demander à tes potes de ta promo. Apparemment y'en a pas qui traine à cet endroit du forum, sinon ils t'auraient répondu.

J'ai essayé d'aller voir sur le site de l'UTBM, j'ai rien trouvé, sinon le planning global de l'année, avec les dates des vacances : http://www.utbm.fr/FORMATIONS/CALENDRIER/index.html Donc d'après ça tu rentrerais le lundi 24 février 2003. (Hein? Quoi? On est en 2004!!!! Oh zut, c'est vrai! Ah bin c'est le planning de l'année dernière, ils l'ont pas changé sur le site de l'UTBM. Hmmm... Paye ta crédibilité le site de l'UTBM.)

Mais dis toi que l'ordre de l'inscription aux UV, c'est normalement les branches avant les troncs communs, donc y'a de grandes chances que t'ais pas ton inscrip' aux UV le lundi.


Message originellement posté par tanky

erf ... j'ai déjà fourni le calendrier du semestre sur ce topic à un autre TC, mais là, je ne suis plus sur mon pc, et je n'ai donc pas le programme de la rentrée avec moi ...


ouais tanky, c'est moi l'autre personne à qui t'as fourni le calendrier! Je t'en remercie, ça c'était pour connaitre les vacances. Mais là c'est vraiment pour la rentrée, j'écrirais bien à lanquetin pour lui demander. bon, si j'ai des novuelles, je le posterais ici! @+


Message originellement posté par tanky

"Gebudi"

ouais tanky, c'est moi l'autre personne à qui t'as fourni le calendrier!

arf :lol: ... dsl, j'avais pas repéré que c'était toi, j'ai répondu trop vite :wink: Ok, mais de tte façon, comme on te l'a déjà dit, ne t'attends pas à avoir les inscriptions le lundi, ... je dirais que ça serait plutôt proche du mercredi selon moi pour les TCs ...


Merci pour ton aide alors parceque franchement, je me souviens plus du tout comment que c'était l'an dernier.


Message originellement posté par skip le cariboo

et est-ce que qqun sait quand c les medians de printemps ? juste apres les vacances de printemps?


tas tout deviné... on peut rien te cacher

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

ta une preuve ?


'garde un 'tit peu en haut y'a un lien de tanky tu cherche et tu trouve

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

il me demande un mdp et me fait planter ie


g.....

toutes mes respectueuses excuses le lien que j'avais crée ne fonctionait pas .. :oops: se reporter au lien dénommé boulet en dessous

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

non justement c ce link la ou il me demande un mdp


Message originellement posté par teenage_lobotomy

boulet


Message originellement posté par skip le cariboo

c toi la boulette c ce link la que mavai filé gerien mais il a edit donc ton lien je lai deja je suis pas boulet a ce point mais il se trouve que chez moi ca plante ca doit etre le controle activex excel qui aime pas


Nan nan, teenage a raison grosse fiote :mrgreen: http://ae.utbm.fr/Members/marco/clikdroit


Message originellement posté par skip le cariboo

mon dieu je suis un incompri.... JE SAIS BIEN QUE C'EST LE BON JE SUIS QUAND MM PAS ASSEZ DEBILE POUR PAS LE TROUVER TOUT SEUL MAIS JE VOUS DIT QU'IL ME DEMANDE UN MOT DE PASSE ET QUE APRES CA BUG !!!!!!!!!!! (le prochain qui me dit d'aller sur http://ae.utbm.fr/Members/tanky/CALENDRIER%20UNIVERSITAIREPRT2004.xls je le tue)


http://ae.utbm.fr/Members/tanky/CALENDRIER UNIVERSITAIREPRT2004.xls

:mrgreen: j't'atend

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par skip le cariboo

j'en etait sur....


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]gérien, jai pas envie de foutre ma merde mais skip il fai 2fois ta taille...^^[/color]


pk tu l'as dit alors ? :lol:

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


gerien Posté le: Lun 23 Fév 2004 19:06 Sujet du message:


pk tu l'as dit alors ?

Elle tient a toi ! 8) Enfin a Skip aussi a ce qu'elle m'as avoué... 8) 8)

Quizzii, Ludii et Curlii......


même pas peur .... viens .. viens .. g...

aïeuh

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"Quizz"

gerien Posté le: Lun 23 Fév 2004 19:06 Sujet du message:


pk tu l'as dit alors ?

Elle tient a toi ! 8) Enfin a Skip aussi a ce qu'elle m'as avoué... 8) 8)

[color=indigo]gérien: pck c fo jai menti! jaime bien foutre le bordel... quizz: ah?[/color]


Message originellement posté par skip le cariboo

entre teenage et moi, c de la douce haine


skip le cariboo Posté le: Lun 23 Fév 2004 19:15 Sujet du message:


entre teenage et moi, c de la douce haine

Je sais je sais... Teenage me parle tant de toi.... :(

Quizzii, Ludii et Curlii......


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"skip le cariboo"

entre teenage et moi, c de la douce haine

[color=indigo]aaaaaah non jsuis pas d'accord, ya que toi k'est méchant avec moi[/color]

Répondre

1 2