Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Que penses tu du style gothique ?

Que penses tu du style gothique ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


"Rodjeur"

Ceci dit mon ptit Face, si tu t'es trouve une copine gothique, ben c'est bien et t'arriveras ptetre lui faire oublier tout ca.

:lol: ou alors je vais m'habiller gothique :lol:


Message originellement posté par Poki

Ah le tiny, fallait qu'il fasse le lien entre le mouvement goth' et le Rodgeur, c'est clair que ca nous a bien fais marré quand on imaginais Rod en gothique!

Mais bon, + sérieusement, les gothiques sont ceux qui sont (c'est con, je sais), et si ca leur plait tant mieux.

Par contre niveeau musique, comme le disais Rodgeur, c'est plus tourné du coté dépressif que du coté violent, pour preuve, quelques noms de groupes gothiques: My dying bride, Eternal tears of sorrow,... que des gens vachement heureux de la vie quoi. Mais leur style musical est quand même assez élaboré et il arrivent a faire des ambiances bien morbides a souhait, notamment graces aux claviers. Voila Voila,

Face, Je te paye à boire si jté vois en gothique un jour!


Oh zut alors! Rodjeur est même pas un vrai gothique!

Sinon pour te répondre Tiny : le style crête + cheveux verts, c'est pas du gothisme, c'est juste du débilisme de délire de fin de semestre.

Et pour recentrer sur le sujet de ce topic : ce qui est rigolo quand on parle à un gothique, c'est de sortir des trucs un peu incohérents à propos de leurs musiques préférées, et là tu les vois s'énerver et monter sur leurs grand chevaux (noirs bien entendus). Par exemple : va dire à un gothique que le death-métal c'est pareil que le hard-rock (bon là j'invente, j'y connais rien). eh ben là il va s'offusquer de manière tout à fait théâtrale et te dire que non pas du tout comment oses tu dire ça argh! mais c'est pas possible tu renie toute la vraie musique en sortant des bêtises pareilles et blablabla...

C'est fun.


Moi ce qui me gonfle, c'est les généralisations à deux balles, ça c'est vraiment c'est insuportable. Ya rien de pire que d'entendre quelqu"un qui pense tout connaitre sur tout... enfin bon je m'arrete la sinon je vais encore m'énerver.


Pourquoi ils s'habillent comme ca? faut pas forcement chercher des explications super loin, la plupart qui s'habillent comme ca ne sont pas dans le desespoir, ne veulent pas forcement se faire remarquer, ne veulent pas forcement appartenir à un groupe... alors pourquoi? Par gout, peut etre?

Perso, je trouve ca vraiment tres moche mais si ca leur plait.

Répondre

1 2