Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Que penses tu du style gothique ?

Que penses tu du style gothique ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


j'ai remarqué que le style gothique plaisait à un nombre croissant de filles.

Je trouve ça assez le fun (même si je vais étonner ceux qui me connaissent), et je désaprouve pas.

Mais pourquoi ont-elles adopté ce style ? Qu'est ce qui leur plaît tant dans ce style ?

...euh je parle habillement, pas architecture ds ce post....


Message originellement posté par pasca

perso je ne trouve pas ça très beau, même un peu glauque mais après chacun son style. tu sais si elles s'habillent comme ça c'est que ça leur plait c'est tout il faut pas chercher à comprendre pourquoi. si toi, tu t'habilles en strech ou super large c'est parce que tu aimes et bah eux c'est pareil c'est parce qu'ils aiment.


[color=green]A mon avis, au début, c'atait simplement un groupe de personne qui voulait se démarquer. Mais maintenant, il faut pas chercher très loin, c'est simplement à la mode, donc elles s'habillent comme ça.[/color]

GI malgré lui (ou pas)


je trouve que vous êtes dur, il y a aussi pas mal de mecs qui sont gothiques


C vrai ça mais en même tant y a forcément un rapport avec l'autre non? Les gens ne s'habillent pas totalement n'importe comment au hasard, et plus ou moins inconsciemment ils chrechent à se faire reconnaître par un groupe...

Les gothik c pareil, mais allez voir en allemagne ou au japon y a des manifs gothik c assez énorme....et pis quand c bien fait le gothik ça donne un chtit coté mistik à la nana c pas mal, mais quand c mal fait tu te fais vite prendre pour un clown... :twisted:

Yoda / Ingenieur a l'international / Restez Welcome ! http://www.viadeo.com/invite/julien.bou

http://www.viadeo.com/en/profile/julien.bou


ouais, la mode est passée par là c'est sur. Mais imaginez vous un Face en gothique ? ah ah ah


petite annecdote en ce qui concerne "le peuple gothique", en principe, les personnes, qui se disent gothiques ou qui s'habillent gothique, sont craquées de thunes (car les accéssoires gothiques coûtent trés cher). En + ils font trop les méchants et les blazés de la vie alors qu'ils sont faibles et ont peur de de pas être invités aux soirées. Quand ils le sont, ils viennent avec leur diskman et font leurs autistes, genre: "je suis dégouté d'être là" Quand tu leur parle, ils font style, wéé, moi j'aime rien sauf la mort, la violence et bla et bla, voui c'est à cause de la société, on sait. Un jour j'étais face à un groupe de gothique et ils m'enervaient (pour ces raisons là) et je leur ai balancé: "Cure, c'est pas un groupe de scène"( par pure provoc') et aucun n'a pu argumenter sur le sujet... Peut être ne connaissaient t'ils pas Cure ??(un des 1er groupe à l'origine du phénomène gothique) Bref, les gothiques, c'est à 99% des gens qui se fringuent comme ça parce qu'ils se cherchent, et comme ça, ils ont l'impression d'apartenir à un groupe...


Message originellement posté par pasca

je suis en partie d'accord avec toi caro mais je ne pense pas que 99% des gothiques sont comme ça; c'est clair que y'en a c'est pour faire genre j'appartiens à un groupe mais je pense quand même que plus d'1% s'habillent comme ça car c'est dans leur nature. bref moi aussi ils me saoulent un peu ces gens à faire les bla sés de la vie mais bon c'est comme ça


Message originellement posté par teenage_lobotomy

[color=indigo]perso jpense ke le style goth c une phase pck à en croire leur philosophie soit on sort de lesprit goth au bout dun momen soit on se flingue....

mais la montée goth du momen c pure fashion pimkie morgan and co vendent des ceintures a pics et des colliers de force alors bon....

et nivo thune les vrais goths achetent raremen danq les les gothiks shops genre les chaines ça se toruve a mr bricolage, les colliers en cuir dan les animaleries... 2 accessoires kon en commun les punks et les goth ki au passage etai censé choqué car ça sortait de l'ordinaire mai maintenan ..[/color]


Message originellement posté par skip le cariboo

suis daccor avec caro et c vrai que yen a pas mal a belfort ( surtout avec les shoes a semelles expensées :mrgreen:) C'est certain que aujourd'hui, c'est juste un pb de manque de confiance en soi et d'appartenance a un groupe. ca s'appelle la mode et ca peut etre dangereux: quand ils commencent a s'y croire vraiment nivo sorcelerie et tout, ca devient grave. j'ai pote qui est super goth et qui s'ouvre le ventre avec des bouteilles de biere et tape des racailles a coup de chaine de velo.


Message originellement posté par skip le cariboo

merci.


Jcompends mieux pourquoi t'as des brulures d'estomac


Message originellement posté par skip le cariboo

oui. ca m'est venu comme ca (la signature, pas les brulures d'estomac)


genre les chaines ça se toruve a mr bricolage,

moâ ca me rapelle yannick avec ta chaine autour du cou :mrgreen:

sinon je pense que c'est un style kom les autres et cava passer sans kon s'en rende compte(a part pour les vrais goths (les tarés kôa.....)

Baisse la tête et pédale, le mur est proche !


Message originellement posté par teenage_lobotomy

"gerien"

genre les chaines ça se toruve a mr bricolage,

moâ ca me rapelle yannick avec ta chaine autour du cou :mrgreen:

sinon je pense que c'est un style kom les autres et cava passer sans kon s'en rende compte(a part pour les vrais goths (les tarés kôa.....)

[color=indigo]ouais oauis mr brico!!! et le cadena ct piker dans une usine dallu!!! et kom tu dis ça "yannick avec ta chaine autour du cou" on pourai mal l'interpreter ... ct juste une ref aux sex pistols..ok? ^^ en ce ki concerne "les vrai goth" c pa des tarés c juste des gens ki se sentent profondemment mal et qui l'exteriorise d'une maniere peu compréhensible pour le commun des mortels com di, les autre les pouf pouf girl pseudo goth ... bizarrement ai rarement vu des "pouf pouf boi pseudo goth"... a croire ke fashion victim est un mot exclusivement feminin....[/color]


Message originellement posté par skip le cariboo

"teenage_lobotomy"

c juste des gens ki se sentent profondemment mal et qui l'exteriorise d'une maniere peu compréhensible pour le commun des mortels

on apel ca des tarés :D


J'aime pas les goths. Me font peur - on dirait des uniformes leurs fringues toujours noires...

Un truc drôle, c'est qu'ils sont vachement plus nombreux dans l'est que chez moi (dans l'ouest)... De beaucoup !! Je ne pense pas être le seul à l'avoir constater. Ca doit être la proximité avec l'Allemagne, où le mouvement est bien plus important.


Message originellement posté par pasca

"Stach"

Un truc drôle, c'est qu'ils sont vachement plus nombreux dans l'est que chez moi (dans l'ouest)... De beaucoup !! Je ne pense pas être le seul à l'avoir constater.

franchement je sais pas... j'habite dans l'ouest et pour moi c'est à peu près équivalent après pit être que je me trompe


Perso j'ai rien contre personne et chacun ses gouts tant que l'on me fait pas chier !!! 8)

Sinon il est vrai que des copines de copines ont ce style la pres de chez moi et quand elle sortent elles vont en Allemagne ! Donc la proximité allemande doit favoriser ce style... (pour confirmer ce que disais Stach) Et j'habite a 2km de la frontiere allemande... ach

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

Perso j'ai rien contre personne et chacun ses gouts tant que l'on me fait pas chier !!! 8)

Sinon il est vrai que des copines de copines ont ce style la pres de chez moi et quand elle sortent elles vont en Allemagne ! Donc la proximité allemande doit favoriser ce style... (pour confirmer ce que disais Stach) Et j'habite a 2km de la frontiere allemande... ach

paye ta life!!!!


Message originellement posté par skip le cariboo

"Stach"

J'aime pas les goths. Me font peur - on dirait des uniformes leurs fringues toujours noires...

Un truc drôle, c'est qu'ils sont vachement plus nombreux dans l'est que chez moi (dans l'ouest)... De beaucoup !! Je ne pense pas être le seul à l'avoir constater. Ca doit être la proximité avec l'Allemagne, où le mouvement est bien plus important.

cay cakwa je disai


paye ta life!!!!

Je donne mon avis sur le sujet et confirme l'avaios de Stach. Paye tes messages pr rien dire ! A force on s'habitue mais ca saoule aussi... promis bientot j'y repondrais plus.... :wink:

Quizzii, Ludii et Curlii......


"Quizz"

paye ta life!!!!

Je donne mon avis sur le sujet et confirme l'avaios de Stach. Paye tes messages pr rien dire ! A force on s'habitue mais ca saoule aussi... promis bientot j'y repondrais plus.... :wink:

wéé, j'abite à 2 km de l'allemagne, je vais, dormir, je vais manger, je vais pisser et compagnie, franchement, on s'en branle....


Salut ! J'ai un pote qui adore le style gothique mais qui n'ose pas l'afficher. Son surnom, c'est Rodjeur, et il est en GSC. Est-ce que qq pourrait lui dire que ce n'est pas mal :lol: ?


Message originellement posté par pasca

"Tiny"

Salut ! J'ai un pote qui adore le style gothique mais qui n'ose pas l'afficher. Son surnom, c'est Rodjeur, et il est en GSC. Est-ce que qq pourrait lui dire que ce n'est pas mal :lol: ?

je vois pas pourquoi! il n'y a pas à lui dire que c'est mal ou pas, il fait ce qu'il veut ton pote tant qu'il se sent bien commeça


Quoi Rodjeur il est gothique!

Attends c'est vrai, Tiny, ou c'est des conneries? Remarque je le vois bien avec des ongles noirs et des gros tatouages sur la tronche.

Profil
51

"Tiny"

Salut ! J'ai un pote qui adore le style gothique mais qui n'ose pas l'afficher. Son surnom, c'est Rodjeur, et il est en GSC. Est-ce que qq pourrait lui dire que ce n'est pas mal :lol: ?

lol non rodjeur, ce n'est pas sale tu sais !

il va nous revenir tout change de ses sejours en asie je l'imagine bien avec des tatouages sur ses gros pectoraux, lol


Mais non, le vieux Roodjeur est pas du tout gothique mais ça nous fait rigoler avec Pokémon de l'imagnier avec des costumes noirs et des pointes ! Et toi Réchèr ça s'appelle comment ton nouveau mouvement avec les cheveux verts et la coupe de Punk ?


Message originellement posté par Rodjeur

Alors c'est ca Tiny ? Je suis a peine parti et tu peux deja pas t'empecher de dire des conneries sur mon dos... C'est pas parce qu'il y a 9000 km qui nous separe, qu'il faut te croire en sécurité :wink:

Maintenant c'est vrai que les gens se donnant un style gothique le font avant tout pour se donner un style, appartenir a un groupe. Y a plusieurs style de gothique et la plupart sont pas adeptes de la violence je pense (genre "taper des racailles avec des chaines" j'appelle plutot ca un facho....). Le seul contact que j'ai eu avec le gothique c'est d'avoir ecoute pas mal de musique metal/gothique, et se qui ressort de leurs chansons c'est plutot le style "depressif". Genre les mots qui reviennent tout le temps : sorrow, despair, pain, tears.... Mais c'est vrai qu'ils sont glauques surtout que c'est souvent des jeunes, et a les ecouter on dirais qu'ils attendent plus rien de la vie.... c'est dommage quand on a a peine 20 ans.

Ceci dit mon ptit Face, si tu t'es trouve une copine gothique, ben c'est bien et t'arriveras ptetre lui faire oublier tout ca.

Répondre

1 2