Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Futur Utbohémien venant de STI !!TC me voila^^

Futur Utbohémien venant de STI !!TC me voila^^

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Luidir

Ben commence à venir à l'integ déjà, pour le we tu verras plus tard :)

ok pour sa pas de probleme :)

Profil
OsH

Et la pré integ avant l'integ aussi ;)

promo09 mais promo07

promo07 mais promo09


Dès le 29 août à Belfort!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


OsH

Et la pré integ avant l’integ aussi

Faut lire ce que les gens disent, il pourra pas être à la pré-integ ... Mais il a prévu de venir pour l'integ et c'est déjà un bon point de départ :)

J'ai dit Animales, bordel !!!! \ Non rien !


Luidir
OsH

Et la pré integ avant l’integ aussi

Faut lire ce que les gens disent, il pourra pas être à la pré-integ ... Mais il a prévu de venir pour l'integ et c'est déjà un bon point de départ :)

Et oui je serais présent a partir de mercredi ;)


Mdr c'est sujets à l'ancienne sont de l'or, ça me rapelle la grande époque des blocs et forum, j'ai bien ris en esperant que l'ancien de utbm qui a pondu cette merveille soit maintenant quand même un gars qui a réussi sa carrière https://www.videobuzzy.com/

Répondre

1 2 3 4