Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Futur Utbohémien venant de STI !!TC me voila^^

Futur Utbohémien venant de STI !!TC me voila^^

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4


Bonjour je suis en Terminale STI genie des materiaux , j'ai environ 13.3 de moyenne generale ce premier trimestre.L'année de premiere, j'ai eu environ 11 de moyenne a l'année. J'aimerai savoir si pour moi ce sera difficile de rentrer a l'utbm ou voir impossible?sinon mes notes de français et d'histoire au bac en premiere ont été 14: oral français;5 oral histoire; et 7 ecrit français ! Merci de me repondre


arémi

Bonjour je suis en Terminale STI genie des materiaux , j'ai environ 13.3 de moyenne generale ce premier trimestre.L'année de premiere, j'ai eu environ 11 de moyenne a l'année. J'aimerai savoir si pour moi ce sera difficile de rentrer a l'utbm ou voir impossible?sinon mes notes de français et d'histoire au bac en premiere ont été 14: oral français;5 oral histoire; et 7 ecrit français ! Merci de me repondre

Bonjour,

Napoléon Bonaparte a écrit « Ce n’est pas possible, m’écrivez-vous : cela n’est pas français », en répondant à Jean Léonard, comte Le Marois, qui lui faisait part de l'impossibilité de réaliser un projet.

Donc ne désespère pas :P

Concernant la possibilité pour toi d'intégrer le TC à l'UTBM, je ne peux te répondre, n'ayant pas fait TC, mais des étudiants étant passé par là te répondront prochainement, j'en suis sur.