Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Nombre d'UV connaissance scientifiques

Nombre d'UV connaissance scientifiques

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour svp je voudrais savoir si nous somme limités a slmt 4UV connaissance scientifique en première année branche? si pour notre projet professionnel on a besoin de faire peut etre plus. ya t'il un moyen? merci


Normalement tu est effectivement limité à 4 UV de CS mais tu peux toujours essayer de negocier avec le responsable de formation pour qu'il t'en débloque plus


Un grand sage a dit

Tkt, tout se négocie a l'UTBM

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Profil
Vid

4 UV de CS c'est déjà pas coton... 5 je n'ose y penser.

Aussi oublie pas que le truc intéressant a l'UTBM c'est de pouvoir faire autre que juste de la technique brute, donc ca te laisse 2 UVs dispo pour approfondir une langue, faire de la philosophie...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Suivant ton département, on peut te demander d'en faire 5 obligatoirement avec bien-sur des conditions (cas en GMC semestre 2 et filière), mais tout se négocie !

Répondre

1