Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Nombre d'UV connaissance scientifiques

Nombre d'UV connaissance scientifiques

Répondre Ajouter aux favoris

1


Bonjour svp je voudrais savoir si nous somme limités a slmt 4UV connaissance scientifique en première année branche? si pour notre projet professionnel on a besoin de faire peut etre plus. ya t'il un moyen? merci


Normalement tu est effectivement limité à 4 UV de CS mais tu peux toujours essayer de negocier avec le responsable de formation pour qu'il t'en débloque plus


Un grand sage a dit

Tkt, tout se négocie a l'UTBM

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas

Profil
Vid

4 UV de CS c'est déjà pas coton... 5 je n'ose y penser.

Aussi oublie pas que le truc intéressant a l'UTBM c'est de pouvoir faire autre que juste de la technique brute, donc ca te laisse 2 UVs dispo pour approfondir une langue, faire de la philosophie...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Suivant ton département, on peut te demander d'en faire 5 obligatoirement avec bien-sur des conditions (cas en GMC semestre 2 et filière), mais tout se négocie !

Répondre

1