Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Inauguration du bar

BDF : Inauguration du bar

Répondre Ajouter aux favoris

1


On peut avoir des photo du nouveau bar, pour les pauvres gens qui n'ont pas pu venir ?

(Oui je sais, ça arrive sur le SAS. Juste une petite photo volée a la cool, ça me va aussi.)


Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de noob wesh :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de shlag wesh :P

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


ASable

Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de noob wesh :P

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes. (Ou je les ai mute, c'est possible aussi) :(


Koup

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes.

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

@Faon : j'utilise pas ce genre de vocabulaire, j'suis un wesh, pas un shlag moi wesh !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Koup
ASable

Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de noob wesh :P

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes. (Ou je les ai mute, c'est possible aussi) :(

Bah merci!! :p J'ai posté un album avec un petit résumé en image des travus, à la fin il y a une photo du bar ;)


Tu vois Koup, t'es ami avec la bonne personne, t'es juste mauvais en fait :)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

Avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemi.

@Bloody: Ah effectivement, je suis mauvais! Merci! Mais j'attendais plutôt une photo du bar lors de la soirée, en utilisation normale/standard de chouille quoi.


Koup
ASable

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

Avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemi.

@Bloody: Ah effectivement, je suis mauvais! Merci! Mais j'attendais plutôt une photo du bar lors de la soirée, en utilisation normale/standard de chouille quoi.

Ca va arriver ;) je me dépêche!


Koup
ASable

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

Avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemi.

Toujours la pour toi bébé <3 koeur koeur

@Bloody : comment ça tu te dépêches ? ça se fait pas d'être aussi gentille voyons ! :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Koup

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes.

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

@Faon : j'utilise pas ce genre de vocabulaire, j'suis un wesh, pas un shlag moi wesh !

Wesh alors !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


On parle de ma chanson préférée ici?

ASable = Jul = Melisandre

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

On parle de ma chanson préférée ici?

ASable = Jul = Melisandre

Je sais pas c'est quoi, mais comme ça vient de toi je vais prendre ça comme une insulte !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Sciatik

On parle de ma chanson préférée ici?

ASable = Jul = Melisandre

Je sais pas c'est quoi, mais comme ça vient de toi je vais prendre ça comme une insulte !

Il dit que t'es magique. (et bonne, parfois.)


Je suis tout le temps bonne, namého !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Je suis tout le temps bonne, namého !

Surtout quand tu dors ! ;p

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou
ASable

Je suis tout le temps bonne, namého !

Surtout quand tu dors ! ;p

Le vieux pervers malsain qui me regarde quand je dors, fais toi soigner :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


T'es à jour dans Game of Thrones ASable ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Yep, je suis à l'épisode 0 sur les 0 que j'ai prévu de voir :p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Ok ca explique certaines choses. Sinon ca va?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Je me sens mal de ne pas suivre cet engouement de masse pour le sexe et la violence, et toi ? :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1