Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > BDF : Inauguration du bar

BDF : Inauguration du bar

Répondre Ajouter aux favoris

1


On peut avoir des photo du nouveau bar, pour les pauvres gens qui n'ont pas pu venir ?

(Oui je sais, ça arrive sur le SAS. Juste une petite photo volée a la cool, ça me va aussi.)


Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de noob wesh :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de shlag wesh :P

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


ASable

Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de noob wesh :P

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes. (Ou je les ai mute, c'est possible aussi) :(


Koup

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes.

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

@Faon : j'utilise pas ce genre de vocabulaire, j'suis un wesh, pas un shlag moi wesh !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Koup
ASable

Y'en a eu sur facebook depuis longtemps, spèce de noob wesh :P

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes. (Ou je les ai mute, c'est possible aussi) :(

Bah merci!! :p J'ai posté un album avec un petit résumé en image des travus, à la fin il y a une photo du bar ;)


Tu vois Koup, t'es ami avec la bonne personne, t'es juste mauvais en fait :)

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

Avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemi.

@Bloody: Ah effectivement, je suis mauvais! Merci! Mais j'attendais plutôt une photo du bar lors de la soirée, en utilisation normale/standard de chouille quoi.


Koup
ASable

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

Avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemi.

@Bloody: Ah effectivement, je suis mauvais! Merci! Mais j'attendais plutôt une photo du bar lors de la soirée, en utilisation normale/standard de chouille quoi.

Ca va arriver ;) je me dépêche!


Koup
ASable

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

Avec des amis comme toi, on a pas besoin d'ennemi.

Toujours la pour toi bébé <3 koeur koeur

@Bloody : comment ça tu te dépêches ? ça se fait pas d'être aussi gentille voyons ! :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Koup

Je dois pas etre ami avec les bonnes personnes.

Déjà t'es ami avec moi, ça en dit long. :P

@Faon : j'utilise pas ce genre de vocabulaire, j'suis un wesh, pas un shlag moi wesh !

Wesh alors !

On ne peux pas boire au travail donc je n'travaille pas


On parle de ma chanson préférée ici?

ASable = Jul = Melisandre

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

On parle de ma chanson préférée ici?

ASable = Jul = Melisandre

Je sais pas c'est quoi, mais comme ça vient de toi je vais prendre ça comme une insulte !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable
Sciatik

On parle de ma chanson préférée ici?

ASable = Jul = Melisandre

Je sais pas c'est quoi, mais comme ça vient de toi je vais prendre ça comme une insulte !

Il dit que t'es magique. (et bonne, parfois.)


Je suis tout le temps bonne, namého !

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


ASable

Je suis tout le temps bonne, namého !

Surtout quand tu dors ! ;p

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Divou
ASable

Je suis tout le temps bonne, namého !

Surtout quand tu dors ! ;p

Le vieux pervers malsain qui me regarde quand je dors, fais toi soigner :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


T'es à jour dans Game of Thrones ASable ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Yep, je suis à l'épisode 0 sur les 0 que j'ai prévu de voir :p

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Ok ca explique certaines choses. Sinon ca va?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Je me sens mal de ne pas suivre cet engouement de masse pour le sexe et la violence, et toi ? :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10

Répondre

1