Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > INBOX

INBOX

Répondre Ajouter aux favoris

1


Qu'est-ce qui se passe quand la boite de messages privés est à 100 % ?? Est-ce que ça dégage les messages anciens au fur et à mesure que les autres arrivent ? Est-ce que les messages n'arrivent plus ? Est-ce qu'on reçoit un mail du CRI pour nous dire que l'espace passe de 30 Mo à 50 ?

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

je ne sais pas si les messages n'arrivent plus mais en tout cas t bien dans la merde :) paske pour supprimer tes messages en overquota c chiant.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Blue"

Qu'est-ce qui se passe quand la boite de messages privés est à 100 % ?

[color=orange]moi je dis, une seule solution pour savoir, faut tester ! A l'attaque !!!![/color]

nan, c'est à prendre au second degré bien sûr...


"YAK"

je ne sais pas si les messages n'arrivent plus mais en tout cas t bien dans la merde :) paske pour supprimer tes messages en overquota c chiant.

je parle pas du webmail, ca m'est déjà arrivé et c'est trop la merde.... Je parle de la messagerie du forum !

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Au temps pour moi :?

Pour la messagerie du forum, quand tu arrives au max les messages les plus anciens sont supprimés oui, sauf les archivés.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1