Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > INBOX

INBOX

Répondre Ajouter aux favoris

1


Qu'est-ce qui se passe quand la boite de messages privés est à 100 % ?? Est-ce que ça dégage les messages anciens au fur et à mesure que les autres arrivent ? Est-ce que les messages n'arrivent plus ? Est-ce qu'on reçoit un mail du CRI pour nous dire que l'espace passe de 30 Mo à 50 ?

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

je ne sais pas si les messages n'arrivent plus mais en tout cas t bien dans la merde :) paske pour supprimer tes messages en overquota c chiant.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


"Blue"

Qu'est-ce qui se passe quand la boite de messages privés est à 100 % ?

[color=orange]moi je dis, une seule solution pour savoir, faut tester ! A l'attaque !!!![/color]

nan, c'est à prendre au second degré bien sûr...


"YAK"

je ne sais pas si les messages n'arrivent plus mais en tout cas t bien dans la merde :) paske pour supprimer tes messages en overquota c chiant.

je parle pas du webmail, ca m'est déjà arrivé et c'est trop la merde.... Je parle de la messagerie du forum !

Blue ++ promo 02

Profil
YAK

Au temps pour moi :?

Pour la messagerie du forum, quand tu arrives au max les messages les plus anciens sont supprimés oui, sauf les archivés.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE

Répondre

1