Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée des finaux A14 : Carnaval

Soirée des finaux A14 : Carnaval

Planning des perms et horraires des navettes

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Je veux bien faire la perm bar soft de 22 h 30 à 0h00.

Un sachet de MMS, c'est comme la vie, on s'est toujours sur quoi on va tomber, sauf la couleur.


Désolé de réagir ici mais j'avais la flemme de refaire un autre topic pour si peu...

Je plussoie l'idée de la vente de places plus chère sur place justement

par contre

Je négoie le fait que l'on distingue pas assez le logo du BdF sur l'affiche... c'est quand même l'association qui se charge de tout organiser donc bon, si dans la tête des gens le rapprochement se fait pas, c'est moyen ... je n'oublie pas non plus les clubs, sons, lumières qui sont de l'AE et sans qui y'aurait rien non plus, merci à eux et merci le BdF :P

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Désolé de réagir ici mais j'avais la flemme de refaire un autre topic pour si peu...

Je plussoie l'idée de la vente de places plus chère sur place justement

par contre

Je négoie le fait que l'on distingue pas assez le logo du BdF sur l'affiche... c'est quand même l'association qui se charge de tout organiser donc bon, si dans la tête des gens le rapprochement se fait pas, c'est moyen ... je n'oublie pas non plus les clubs, sons, lumières qui sont de l'AE et sans qui y'aurait rien non plus, merci à eux et merci le BdF :P

Ma faute =P

J'ai fais le fond de l'affiche sans penser où j'allais dès le départ mettre le logo du BDF :/


J'y ai pensé qu'une fois l'affiche quasi terminée, du coup j'ai fais un peu comme j'ai pu pour l'ajouter !

My bad boss

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Nats
Dorsa

Désolé de réagir ici mais j'avais la flemme de refaire un autre topic pour si peu...

Je plussoie l'idée de la vente de places plus chère sur place justement

par contre

Je négoie le fait que l'on distingue pas assez le logo du BdF sur l'affiche... c'est quand même l'association qui se charge de tout organiser donc bon, si dans la tête des gens le rapprochement se fait pas, c'est moyen ... je n'oublie pas non plus les clubs, sons, lumières qui sont de l'AE et sans qui y'aurait rien non plus, merci à eux et merci le BdF :P

Ma faute =P

J'ai fais le fond de l'affiche sans penser où j'allais dès le départ mettre le logo du BDF :/

 

J'y ai pensé qu'une fois l'affiche quasi terminée, du coup j'ai fais un peu comme j'ai pu pour l'ajouter !

My bad boss

Oh il se voit quand même!

Joli fond by the way! :)

Le truc qui m'a choquée c'est que le mot "Machine" soit plus important que "Churros" et "Barbe à papa"! Enfin après c'est du chippotage je l'admets!


Yamala
Nats
Dorsa

Désolé de réagir ici mais j'avais la flemme de refaire un autre topic pour si peu...

Je plussoie l'idée de la vente de places plus chère sur place justement

par contre

Je négoie le fait que l'on distingue pas assez le logo du BdF sur l'affiche... c'est quand même l'association qui se charge de tout organiser donc bon, si dans la tête des gens le rapprochement se fait pas, c'est moyen ... je n'oublie pas non plus les clubs, sons, lumières qui sont de l'AE et sans qui y'aurait rien non plus, merci à eux et merci le BdF :P

Ma faute =P

J'ai fais le fond de l'affiche sans penser où j'allais dès le départ mettre le logo du BDF :/

 

J'y ai pensé qu'une fois l'affiche quasi terminée, du coup j'ai fais un peu comme j'ai pu pour l'ajouter !

My bad boss

Oh il se voit quand même!

Joli fond by the way! :)

Le truc qui m'a choquée c'est que le mot "Machine" soit plus important que "Churros" et "Barbe à papa"! Enfin après c'est du chippotage je l'admets!

Haha, daleuse ! ;-)

J'ai trouvé que ca rendais pas super de les mettre en gras tout les deux, et pas "machine" =P


Enfin après on peut toujours rediscuter à peu près tout sur une affiche ! ^^

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Nats
Yamala

Oh il se voit quand même!

Joli fond by the way! :)

Le truc qui m'a choquée c'est que le mot "Machine" soit plus important que "Churros" et "Barbe à papa"! Enfin après c'est du chippotage je l'admets!

Haha, daleuse ! ;-)

J'ai trouvé que ca rendais pas super de les mettre en gras tout les deux, et pas "machine" =P

 

Enfin après on peut toujours rediscuter à peu près tout sur une affiche ! ^^

J'avais envie de t'embêter! :3

Mais DBB soulève un bon point à développer pour les prochaines affiches : les femmes nues c'est dépassé : il faut passer aux robots agicheurs/euses.

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 14:53

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 14:58

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 15:00

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 15:02

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 15:12

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 15:13

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 15:19

Message supprimé ou non-visible.

14 janvier 2015 15:40

Message supprimé ou non-visible.

15 janvier 2015 18:29

Message supprimé ou non-visible.

15 janvier 2015 23:46


Yop,

Je trouve plus le clic sur l'e boutique.

Il va revenir ?

Message supprimé ou non-visible.

16 janvier 2015 00:13

Message supprimé ou non-visible.

16 janvier 2015 00:57


Poney

Yop,

Je trouve plus le clic sur l'e boutique.

Il va revenir ?

C'est par ici https://ae.utbm.fr/e-boutic/?id_produit=1402

Sinon je vais modérer dans 2min, mais éviter les gros gifs qui pourrissent un topic comme celui-là pour les inscriptions des perms. Pour ceux qui ont été supprimés sans trop comprendre, c'est que ça doit être à cause du contexte.

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


Salutation jeunesse de France,

Est-ce normal que certains comptes ne puissent pas cliquer pour l’événement, et ce depuis hier soir?

Même en suivant le lien, https://ae.utbm.fr/e-boutic/?id_produit=1402, aucun produit pour ce soir ni est proposé.


Pour répondre à la question, le tarif en précommande était initialement disponible jusqu'à hier soir.

Il a été étendu à aujourd'hui, 18h.


Il est à présent plus disponible, il faudra acheter vos places à l'entrée de la soirée.

A plus !

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


C'est dingue ça ! Depuis quand en tant que cotisant on se doit de payer le prix fort. En plus j'étais motivé pour prendre une prévente ! Je ne comprends pas pourquoi fermer les préventes.

Profil
Vid

Merci a l'équipe pour cette soirée, c'était bien sympa :)

Néanmoins, je sais pas si ça vient de mon grand age... mais j'ai passé beaucoup plus de temps à bavasser qu'à trémousser mon déambulateur sur la dance floor.

Je me suis demandé où étaient les tubes de ma jeunesse, ceux qui ont fait le succès de nos bals costumés de l'après guerre, là où Jeanette et Pierrot se roulaient des galoches à en perdre leur dentiers...

Ou alors mon sonotone était mal réglé mais il me semble pas avoir entendu la moindre note du Connemara, ou de l'Aventurier, et cette macaréna endiablée? où est passé le Madison?

M'enfin je conçois que la jeunesse se complaise dans l'écoute d'une musique criarde aux rythmes vifs et répétifs le tout survendu par un marketing bien huilé dans le but d'idolatrer ceux qui n'utilisent leur facultés cognitives uniquement pour utiliser un seul doigt et presser le bouton "Play"...

La kwak pression, en voila une idée qu'elle était bonne ;)

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

Merci a l'équipe pour cette soirée, c'était bien sympa :)

Néanmoins, je sais pas si ça vient de mon grand age... mais j'ai passé beaucoup plus de temps à bavasser qu'à trémousser mon déambulateur sur la dance floor.

Je me suis demandé où étaient les tubes de ma jeunesse, ceux qui ont fait le succès de nos bals costumés de l'après guerre, là où Jeanette et Pierrot se roulaient des galoches à en perdre leur dentiers...

Ou alors mon sonotone était mal réglé mais il me semble pas avoir entendu la moindre note du Connemara, ou de l'Aventurier, et cette macaréna endiablée? où est passé le Madison?

M'enfin je conçois que la jeunesse se complaise dans l'écoute d'une musique criarde aux rythmes vifs et répétifs le tout survendu par un marketing bien huilé dans le but d'idolatrer ceux qui n'utilisent leur facultés cognitives uniquement pour utiliser un seul doigt et presser le bouton "Play"...

Tout fout le camp mon pôv vieux ...

Vid

La kwak pression, en voila une idée qu'elle était bonne ;)

et pas que l'idée hein ! !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1 2