Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Soirée des finaux A14 : Carnaval

Soirée des finaux A14 : Carnaval

Planning des perms et horraires des navettes

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Bonjour à tous !


Le BDF a besoin de vous pour la soirée des finaux qui aura lieu vendredi 16 Janvier à la MDE ! On compte, sur vous ! Parce que le BDF aime tout le monde, même toi !


Tenir une perm' c'est rendre service et se sentir utile, mais c'est aussi profiter autrement de la soirée !


Merci par avance ! :)


Créneau Entrées Tickets Vestiaires Bar bière Bar soft Mobilibre
21h-22h30 Electric1. Vid Logik - Guevarra Slip' - Tchika - Tyn' Sorty - Faon Vul' - Greg 2 personnes
22h30-0h Test1. Jacky Chanx - Lakeu Graffity - Chatôt - 2Strip Brica - 2Lyl - Nats JoF + 1 personne Toussa + 1 personne
0h-2h 1. 2 personnes Zinella - Golé - Lyne JoF + 2 personnes (*) 2 personnes 2 personnes

(*) fin de perm à 1h30


Pour les navettes, les horaires seront les suivants:

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420491225-aller.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2015/02/1420491225-retour.jpg


De 20:30 à 22:00 au bar à bière avec faon stp

Viva la Promo 16 IUT IUT tralalalalaire IUT IUT tralalalala


Une fois n'est pas coutume: vestiaire de 20h30


perm tickets de 20h30 avec guevarra =)


23h301. 1h bar bière avec 2lyl, je lui demande au réveil demain ! :D

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


A l'entrée avec Vid de 20h30 à 22h !


Les horaires des perm ont légèrement changé, si vous voulez en changer, dites le :)


Tickets 22h301. minuit pour moi ;)


Electric

A l'entrée avec Vid de 20h30 à 22h !

Coin coin !

Message supprimé ou non-visible.

6 janvier 2015 14:57


Lakeu avec moi aux tickets de 22.30 à minuit :D

Profil
Vid

Gamy
Electric

A l'entrée avec Vid de 20h30 à 22h !

Coin coin !

ah en fait non... on a Ski'UT et la soiree de finaux on s'en tamponne un peu... elle etait bien ta soirée toute seule? :P

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid
Gamy
Electric

A l'entrée avec Vid de 20h30 à 22h !

Coin coin !

ah en fait non... on a Ski'UT et la soiree de finaux on s'en tamponne un peu... elle etait bien ta soirée toute seule? :P

Il assume pas !


Avec 2Lyl et Brica ;)

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


bar soft de 21h à 22h30 avec Monsieur le Président

Responsable logistique Gala de prestige 2013 - Secrétaire promo 12 A13- Trésorier Générale de l'AE A14 - Chargé de mission travaux P15


Vu qu'il n'y a personne avec 2lyl (et Nats s'il suit) on prend celle d'avant finalement ! 22h301. Minuit :)

Merci !

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Brica

Vu qu'il n'y a personne avec 2lyl (et Nats s'il suit) on prend celle d'avant finalement ! 22h301. Minuit :)

Merci !

Tu bluff ...

TAPIS !

Nats'ment vôtre ! \ \ GM02, TC Survivor - Promo 15 | I'm Nats stupid !


Au vestiaire pour la première Perm :)

Integ'14 JUP et Parrainage | Respo Sports BDS P15&A15

🇳🇴 Erasmus Norway A16 🇳🇴


2e Perm des vestiaires pour moi, Chatôt et 2Strip! Merci ;)


Aux Entrées à 22h30 avec Jacky ! :) Merci (:


Nous aurions également besoin de deux personnes pour filer un coup de main aux gens de mobilibre...

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Profil
JoF

J'suis partant pour le bar soft à 22h30 et pour le bar bière à 0h!


Je veut bien être aux vestiaires de 0h à 2h aussi :)

-- ~ --


Tatirel

Nous aurions également besoin de deux personnes pour filer un coup de main aux gens de mobilibre...

Pourrais-tu préciser quel type de coup de main ? Mise en place de stand? perm ?


Tchika
Tatirel

Nous aurions également besoin de deux personnes pour filer un coup de main aux gens de mobilibre...

Pourrais-tu préciser quel type de coup de main ? Mise en place de stand? perm ?

En gros, il s'agit d'aider les gens de mobilibre dans leur travail de prévention. Tu donnes des ethylos, tu gère les clefs des SAM.

J'ai rajouté un tableau de perm mobilibre si ça intéresse les gens.

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


je veux bien faire la perm mobilibre de 22h30 à 0H

Répondre

1 2