Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > AE - Résultats du sondage P14

AE - Résultats du sondage P14

Une infographie résumant les résultats

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Voilà (enfin !) l'infographie qui résume les résultats du sondage effectué au semestre dernier ! (Cliquer pour afficher en plus grand)

file://18318/preview

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


C'est du beau boulot tout ça :)

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


waouw c'est sacrément bien foutu, ça a été réalisé par un membre du bureau ?

La partie sur l'intérêt des cotisations AE est un peu flou à la première lecture, j'ai du m'y reprendre à 2 fois.

C'est très intéressant de remonter des stats pour sonder l'opinion général.


INFO POWEEEEEER!

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


In The Deep

waouw c'est sacrément bien foutu, ça a été réalisé par un membre du bureau ?

La partie sur l'intérêt des cotisations AE est un peu flou à la première lecture, j'ai du m'y reprendre à 2 fois.

C'est très intéressant de remonter des stats pour sonder l'opinion général.

Oui, les résultats ont été triés par Clette et Louga (ancien bureau), une première base pour l'infographie a été faite par Gregory et j'ai finalisé le truc en ajoutant le côté blingbling ;)

Pour les cotisations, il faut bien lire le premier camembert comme les réponses des actuels cotisants, et le second comme la réponse des non-cotisants actuellement (enfin en P14 quoi)

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


Bral
In The Deep

waouw c'est sacrément bien foutu, ça a été réalisé par un membre du bureau ?

La partie sur l'intérêt des cotisations AE est un peu flou à la première lecture, j'ai du m'y reprendre à 2 fois.

C'est très intéressant de remonter des stats pour sonder l'opinion général.

Oui, les résultats ont été triés par Clette et Louga (ancien bureau), une première base pour l'infographie a été faite par Gregory et j'ai finalisé le truc en ajoutant le côté blingbling ;)

Pour les cotisations, il faut bien lire le premier camembert comme les réponses des actuels cotisants, et le second comme la réponse des non-cotisants actuellement (enfin en P14 quoi)

Cooooooool :D

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Félicitations à tous pour ce travail :) Le rendu est plutôt agréable et lisible ;) Comme In The Deep, j'ai eu du mal à comprendre pour les cotisations cependant.

Une bonne base de travail pour les prochains bureaux :)

Promo 13 | EE06

Répondre

1