Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > AE - Résultats du sondage P14

AE - Résultats du sondage P14

Une infographie résumant les résultats

Répondre Ajouter aux favoris

1


Salut à tous,

Voilà (enfin !) l'infographie qui résume les résultats du sondage effectué au semestre dernier ! (Cliquer pour afficher en plus grand)

file://18318/preview

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


C'est du beau boulot tout ça :)

P_r_d_s \ https://thetravelinghacker.io \ Promo 12 \ UTBM on The Move 2015 | Respo Club Welcome P14 | Vice-Respo Club Welcome P13 | Respo subventions Festiv'UT P13


waouw c'est sacrément bien foutu, ça a été réalisé par un membre du bureau ?

La partie sur l'intérêt des cotisations AE est un peu flou à la première lecture, j'ai du m'y reprendre à 2 fois.

C'est très intéressant de remonter des stats pour sonder l'opinion général.


INFO POWEEEEEER!

Respo. Info BDS P/A'15 | Respo. ReZoME P'14-A'15 | Respo. basket P/A '13 P'14 P/A'15 | ST40 WappZapp.TV à Amsterdam A'14 (http://unfrancaisaamsterdam.tumblr.com) | ST50 Free Electrons à Toulouse P'16


In The Deep

waouw c'est sacrément bien foutu, ça a été réalisé par un membre du bureau ?

La partie sur l'intérêt des cotisations AE est un peu flou à la première lecture, j'ai du m'y reprendre à 2 fois.

C'est très intéressant de remonter des stats pour sonder l'opinion général.

Oui, les résultats ont été triés par Clette et Louga (ancien bureau), une première base pour l'infographie a été faite par Gregory et j'ai finalisé le truc en ajoutant le côté blingbling ;)

Pour les cotisations, il faut bien lire le premier camembert comme les réponses des actuels cotisants, et le second comme la réponse des non-cotisants actuellement (enfin en P14 quoi)

Le sup' c'est la vie - je fais des affiches contre des plateaux


Bral
In The Deep

waouw c'est sacrément bien foutu, ça a été réalisé par un membre du bureau ?

La partie sur l'intérêt des cotisations AE est un peu flou à la première lecture, j'ai du m'y reprendre à 2 fois.

C'est très intéressant de remonter des stats pour sonder l'opinion général.

Oui, les résultats ont été triés par Clette et Louga (ancien bureau), une première base pour l'infographie a été faite par Gregory et j'ai finalisé le truc en ajoutant le côté blingbling ;)

Pour les cotisations, il faut bien lire le premier camembert comme les réponses des actuels cotisants, et le second comme la réponse des non-cotisants actuellement (enfin en P14 quoi)

Cooooooool :D

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Félicitations à tous pour ce travail :) Le rendu est plutôt agréable et lisible ;) Comme In The Deep, j'ai eu du mal à comprendre pour les cotisations cependant.

Une bonne base de travail pour les prochains bureaux :)

Promo 13 | EE06

Répondre

1