Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recrutement] Recherchons colocataires

[Recrutement] Recherchons colocataires

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Divou

Ça m’étonne que pendant ton absence ils ont pas Kilkenny, les enfoiré !

Le temps que je monte l'image, tu m'as niqué ma vanne(s), Lancelot et la Duchesse Anne te maudissent au son de la Telenn-Du.

file://18275?900

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga

https://www.youtube.com/watch?v=6K_k59atQQw

Meteor sujet mon cher Louga!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Aaaah les Ramoneurs <3

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Sciatik
Louga

https://www.youtube.com/watch?v=6K_k59atQQw

Meteor sujet mon cher Louga!

Nope

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Votre conversation me vends du rêve !

Si je vous aTrappe j'vous fais un bisou :)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Votre conversation me vends du rêve !

Si je vous aTrappe j'vous fais un bisou :)

Un bisou hein, on n'a pas élevé les Rince Cochon ensemble :q (comment ça aucun rapport...)

Promo 13 | EE06


Sinon on a déjà oublié qu'ils cherchent un(e) colloc, c'est bien à BPelforth l'apart déjà ?

Numéro 8 porte bonheur

Ingénieur engagé.

Allez ! Clique !


N°8

Sinon on a déjà oublié qu'ils cherchent un(e) colloc, c'est bien à BPelforth l'apart déjà ?

Pelforth est Strela mentionné.

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Hoo Paardon Gaarden j'ai pas fais attention !

Numéro 8 porte bonheur

Ingénieur engagé.

Allez ! Clique !

Répondre

1 2 3