Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Vie Pratique > Locations et colocations > [Recrutement] Recherchons colocataires

[Recrutement] Recherchons colocataires

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3


Divou

Ça m’étonne que pendant ton absence ils ont pas Kilkenny, les enfoiré !

Le temps que je monte l'image, tu m'as niqué ma vanne(s), Lancelot et la Duchesse Anne te maudissent au son de la Telenn-Du.

file://18275?900

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Louga

https://www.youtube.com/watch?v=6K_k59atQQw

Meteor sujet mon cher Louga!

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Aaaah les Ramoneurs <3

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Sciatik
Louga

https://www.youtube.com/watch?v=6K_k59atQQw

Meteor sujet mon cher Louga!

Nope

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


Votre conversation me vends du rêve !

Si je vous aTrappe j'vous fais un bisou :)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Votre conversation me vends du rêve !

Si je vous aTrappe j'vous fais un bisou :)

Un bisou hein, on n'a pas élevé les Rince Cochon ensemble :q (comment ça aucun rapport...)

Promo 13 | EE06


Sinon on a déjà oublié qu'ils cherchent un(e) colloc, c'est bien à BPelforth l'apart déjà ?

Numéro 8 porte bonheur

Ingénieur engagé.

Allez ! Clique !


N°8

Sinon on a déjà oublié qu'ils cherchent un(e) colloc, c'est bien à BPelforth l'apart déjà ?

Pelforth est Strela mentionné.

Bijoux cailloux n°1 (integ A13) \ Promo 13


Hoo Paardon Gaarden j'ai pas fais attention !

Numéro 8 porte bonheur

Ingénieur engagé.

Allez ! Clique !

Répondre

1 2 3