Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Rentrer à l'UTBM, futurs étudiants à l'UTBM > Vie étudiante à Belfort / soirées

Vie étudiante à Belfort / soirées

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3

Profil
Vid

un surnom avant même d'être rentré ? on arrête pas le progrès...

faites plutôt aux sens aiguisés des anciens en charges de cette lourde tache...

et puis il peut se passer plein de truc avant la rentrée... tomber d'un mirador c'est de plus en plus courant de nos jours...

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Le mieux en étant en GMC, c'est d'habiter à Belfort même si c'est pour aller en cours à Sevenans.

C'est sur, il faut pas avoir peur de prendre le bus mais c'est vraiment pas si affreux, surtout depuis qu'ils ont doublé de taille ^^

et puis ça permet de participer facilement aux activités aussi bien à Sevenans qu'à Belfort.

Sinon les derniers bus sont à 23h, donc un peu courtes les soirées au foyer ^^


tchika
2LYL

Salut et Bravo pour ton admission en GMC.

Tu auras donc affaires à l'excellence vue par Gomez, je suis aussi GMC, tu comprendras rapidement pourquoi on parle d'excellence ^^

En tout cas on se voit à l'intégration, hésite pas à venir c'est trop cool ^^ Et retiens nos surnoms tu nous retrouveras facilement avec ça ; P

Moui je sais que je chipote, mais c'est GomeS!!! (On m'a déjà demandé si j'étais sa fille ... )

Sinon bienvenue chez nous, tu verras, on est super bien ici et il y a une bonne ambiance ^^ et je rejoins Moelleux et Gamy : l'Exploratrice, ça rend pas mal pour le surnom ^^

Oups pardon

Et la fonction j'aime c'est vrai que ça manque =) Sakado j'aime !!

C'est moi le pirate 2LYL !!

Répondre

1 2 3