Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Utbm aux 24h de Stan 2014 ??

Utbm aux 24h de Stan 2014 ??

24 h de Stan, un RDV étudiant sur Nancy

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Moelleux

Ma grande question ... Est-ce que l'ae soutiendrai ce projet ? Faut-il crée un club spécial le semestre pro ?

Je répondais à ça, que je n'avais pas vu avant.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Moelleux

Ma grande question ... Est-ce que l'ae soutiendrai ce projet ? Faut-il crée un club spécial le semestre pro ?

Je répondais à ça, que je n'avais pas vu avant.

ok :)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Le but était effectivement de voir si les gens sont potentiellement motivés. Nous irons voir avec l'AE le semestre prochain afin d'avoir un peu de soutien :)


rajy schweppes

Le but était effectivement de voir si les gens sont potentiellement motivés. Nous irons voir avec l'AE le semestre prochain afin d'avoir un peu de soutien :)

Enfin tu ira, moi je te soutiendrai à distance si j'arrive à partir =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Des gens toujours motivés?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
Ru

Manlagaul

Des gens toujours motivés?

yep

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


Manlagaul

Des gens toujours motivés?

Carrément !




 Sinon qui sait jusqu'à quand on peut inscrire l'école ? Parce que si on veut que ça se fasse il faut se dépêcher là :p

Numéro 8 porte bonheur

Ingénieur engagé.

Allez ! Clique !


grave chaud! j'y vais dans tous les cas (que l'école soit inscrite ou non)!


Des gens y vont du coup ??

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moi moi moi !

Il faut s'organiser un covoit !

Qui y va aussi ?

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Lofann

Moi moi moi !

Il faut s'organiser un covoit !

Qui y va aussi ?

Les fal y vont apparement ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Alors si je ne me trompe pas, Valentin, Toubi, Rajy et moi pour ce qui est UTBM.

Promo13 | Ancienne étudiante | EDIM06 | MASTER GIT | Responsable Basket-ball Montbéliard A13 | RS Montbéliard P14

Répondre

1 2