Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Utbm aux 24h de Stan 2014 ??

Utbm aux 24h de Stan 2014 ??

24 h de Stan, un RDV étudiant sur Nancy

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Moelleux

Ma grande question ... Est-ce que l'ae soutiendrai ce projet ? Faut-il crée un club spécial le semestre pro ?

Je répondais à ça, que je n'avais pas vu avant.

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Epyde
Moelleux

Ma grande question ... Est-ce que l'ae soutiendrai ce projet ? Faut-il crée un club spécial le semestre pro ?

Je répondais à ça, que je n'avais pas vu avant.

ok :)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Le but était effectivement de voir si les gens sont potentiellement motivés. Nous irons voir avec l'AE le semestre prochain afin d'avoir un peu de soutien :)


rajy schweppes

Le but était effectivement de voir si les gens sont potentiellement motivés. Nous irons voir avec l'AE le semestre prochain afin d'avoir un peu de soutien :)

Enfin tu ira, moi je te soutiendrai à distance si j'arrive à partir =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Des gens toujours motivés?

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
Ru

Manlagaul

Des gens toujours motivés?

yep

Comtois, rends-toi ! Nenni, ma foi ! || I <3 Comté \ Un pour douze et douze pour un ! \ TC Survivor || In Sweden - P13 || ST40 - SIOBRA - A13 || GMC || Il n'y a que MOM qui m'aille || St50 - John Deere \ Barman MDE A12 P14 A14 || Barman Foyer A14 || Trésorier integ 2014 \


Manlagaul

Des gens toujours motivés?

Carrément !




 Sinon qui sait jusqu'à quand on peut inscrire l'école ? Parce que si on veut que ça se fasse il faut se dépêcher là :p

Numéro 8 porte bonheur

Ingénieur engagé.

Allez ! Clique !


grave chaud! j'y vais dans tous les cas (que l'école soit inscrite ou non)!


Des gens y vont du coup ??

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moi moi moi !

Il faut s'organiser un covoit !

Qui y va aussi ?

EDIM 05 | Respo week-end foyer SDM P13 | RS Montbé A14 | Barman FOYER Forever | Dizzy à vie Promo 12 | Apérooo


Lofann

Moi moi moi !

Il faut s'organiser un covoit !

Qui y va aussi ?

Les fal y vont apparement ...

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Alors si je ne me trompe pas, Valentin, Toubi, Rajy et moi pour ce qui est UTBM.

Promo13 | Ancienne étudiante | EDIM06 | MASTER GIT | Responsable Basket-ball Montbéliard A13 | RS Montbéliard P14

Répondre

1 2