Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Problème d'icone pour les nouveaux messages

Problème d'icone pour les nouveaux messages

Répondre Ajouter aux favoris

1


Quand je viens sur le forum, je lis pas tous les nouveaux messages parce qu'il y en a qui ne m'interressent pas.

En l'occurence les messages du Club miX (désolé les gars) Donc je clique sur le lien en haut à droite [color=blue]marquer tous les sujets comme lus[/color]. Quand je reviens dans la partie consacrée à l'AE, je ne vois plus que des icones indiquant "pas de nouveau message". Patr contre, si je remonte d'un cran (donc à la racine du forum) L'icone de la section AE m'indique des nouveaux messages alors qu'il n'y en a plus !!!

Alors si les administrateurs voulaient bien lacher le narguilé pour jeter un oeil sur ce probleme... :mrgreen: Merci !

Blue ++ promo 02


"Blue"

Alors si les administrateurs voulaient bien lacher le narguilé pour jeter un oeil sur ce probleme... :mrgreen:

Ou t'as vu un narguilé :roll: ?


bon alors disons le bocal en verre avec un bouchon en liege et un tuyau d'aspirateur à travers le liege et un autre tuyau plus fin à travers le liege et une coupelle sur le tuyau d'aspirateur...

Blue ++ promo 02


"Blue"

bon alors disons le bocal en verre avec un bouchon en liege et un tuyau d'aspirateur à travers le liege et un autre tuyau plus fin à travers le liege et une coupelle sur le tuyau d'aspirateur...

Rectification : Un Bocal de cassoulet, avec un un dessous de plat en liège découpé de telle manière à former un bouchon hermétique. T'as oublié l'infuseur de Thé en Inox aplati au marteau et la soucoupe en Inox découpée au drémel. Mais à quoi tout ça peut-il bien servir... (non non on ne dévie pas le sujet :wink: )

EDIT : et dire que j'ai pas eu TN10...déplorable :x

EDIT 2 : Le problème doit venir du mod hierarchie qu'on utilise pour les sous rubriques...Quant à le résoudre...je préfère allez siroter mon bocal 8)

Profil
YAK

Exact c'est probablement hiérarchie... mais pour aller corriger ça mon gars, je crois que tu peux aller te brosser :D

Nan sérieux c trop complexe et ça prend trop de temps.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


T'as qu'à lire d'abord les messages qui t'intérresent et ensuite marquer les autres comme lus. Voilà :!: (Et ça veut devenir ingénieur :roll: :roll: )

Répondre

1