Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Suggestions pour le forum, le site de l'AE, FAQ, Hotline > Problème d'icone pour les nouveaux messages

Problème d'icone pour les nouveaux messages

Répondre Ajouter aux favoris

1


Quand je viens sur le forum, je lis pas tous les nouveaux messages parce qu'il y en a qui ne m'interressent pas.

En l'occurence les messages du Club miX (désolé les gars) Donc je clique sur le lien en haut à droite [color=blue]marquer tous les sujets comme lus[/color]. Quand je reviens dans la partie consacrée à l'AE, je ne vois plus que des icones indiquant "pas de nouveau message". Patr contre, si je remonte d'un cran (donc à la racine du forum) L'icone de la section AE m'indique des nouveaux messages alors qu'il n'y en a plus !!!

Alors si les administrateurs voulaient bien lacher le narguilé pour jeter un oeil sur ce probleme... :mrgreen: Merci !

Blue ++ promo 02


"Blue"

Alors si les administrateurs voulaient bien lacher le narguilé pour jeter un oeil sur ce probleme... :mrgreen:

Ou t'as vu un narguilé :roll: ?


bon alors disons le bocal en verre avec un bouchon en liege et un tuyau d'aspirateur à travers le liege et un autre tuyau plus fin à travers le liege et une coupelle sur le tuyau d'aspirateur...

Blue ++ promo 02


"Blue"

bon alors disons le bocal en verre avec un bouchon en liege et un tuyau d'aspirateur à travers le liege et un autre tuyau plus fin à travers le liege et une coupelle sur le tuyau d'aspirateur...

Rectification : Un Bocal de cassoulet, avec un un dessous de plat en liège découpé de telle manière à former un bouchon hermétique. T'as oublié l'infuseur de Thé en Inox aplati au marteau et la soucoupe en Inox découpée au drémel. Mais à quoi tout ça peut-il bien servir... (non non on ne dévie pas le sujet :wink: )

EDIT : et dire que j'ai pas eu TN10...déplorable :x

EDIT 2 : Le problème doit venir du mod hierarchie qu'on utilise pour les sous rubriques...Quant à le résoudre...je préfère allez siroter mon bocal 8)

Profil
YAK

Exact c'est probablement hiérarchie... mais pour aller corriger ça mon gars, je crois que tu peux aller te brosser :D

Nan sérieux c trop complexe et ça prend trop de temps.

-=YAK=- Promo Kat | GESC | Employé GE


T'as qu'à lire d'abord les messages qui t'intérresent et ensuite marquer les autres comme lus. Voilà :!: (Et ça veut devenir ingénieur :roll: :roll: )

Répondre

1