Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Tupperware : soirée filles P13

Tupperware : soirée filles P13

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Alors j'ai perdu une nuisette, un caleçon et 2 paires de chaussettes ! Faut que j'arrête de perdre des choses au foyer ^^

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


A commencer par les souvenirs ! :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Oleur

Alors j'ai perdu une nuisette, un caleçon et 2 paires de chaussettes ! Faut que j'arrête de perdre des choses au foyer ^^

T'es rentré à poil chez toi? ^^


Oleur

Alors j'ai perdu une nuisette, un caleçon et 2 paires de chaussettes ! Faut que j'arrête de perdre des choses au foyer ^^

On a également retrouvé un de tes bas que tu as léché et utilisé pour nettoyer tes lunettes chez Pès.

Le Mojo, tu devines quand tu l'as, tu sais très bien quand il s'en va, alors quand tu l'as, profite ta race !


J'ai trouvé un caleçon dans la poche de ma veste, il y a peut être un rapport...

C'est de la merde!!


Oleur

Alors j'ai perdu une nuisette, un caleçon et 2 paires de chaussettes ! Faut que j'arrête de perdre des choses au foyer ^^

Jai la nuisette et une chaussette je les aurai a ma perm au foyer jeudi ^^


Oleur

Alors j'ai perdu une nuisette, un caleçon et 2 paires de chaussettes ! Faut que j'arrête de perdre des choses au foyer ^^

pouce levé

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Il y avait un certain nombre d'alternants et tout ce qu'ils ont pu me dire de l'after, c'est Oleur il était tout nu! Tu es donc connu maintenant même chez les travailleurs à temps partiel!

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1 2