Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Tupperware : soirée filles P13

Tupperware : soirée filles P13

Répondre Ajouter aux favoris

1 2


Les filles, on a aussi besoin de vous pour prendre des perm' !

|| Bar | Préparation salle/Repas | Service || |18h-20h|1. | Peuh + Boul2 + Brica + Yamala + Poney + Panick + Enia + 1 personne | - || | 20h-22h|1. | - | Alf + Rock + Possible + Atarte + Belulle || | 22h301. 00h30 | Brica + Yamala| - | Jetea + 2 personnes (seulement de 22h à 22h30 || | 00h301. 2h30 | 2 personnes | - | - || | 2h301. fin | Peuh - Boul2 + 1 personne | - | - ||

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Je veux bien tenir une perm de bar! Quand ça arrange!


Je veux bien prendre la première perm de bar (201. 22) ou faire le service dans le même créneau :)

Promo 11.

Congrès 2013 :)

Profil
Alf

Possible + Alf pour tenir le bar de 20h à 22h ;-)


Yamala

Je veux bien tenir une perm de bar! Quand ça arrange!

Avec moi ? :D

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Alf

Possible + Alf pour tenir le bar de 20h à 22h ;-)

Arg, posté en même temps.. Je vous met à trois avec rock du coup :)

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Brica
Yamala

Je veux bien tenir une perm de bar! Quand ça arrange!

Avec moi ? :D

OUIIII! :)


Tu peux me mettre au service si jamais il manque du monde :)

Même si ça ne me dérange pas d'être avec Alf et Possible au bar :)

Promo 11.

Congrès 2013 :)


Dispo pour préparation repas ^^


Prévoyez plus de 2 personnes pour le nettoyage, c'est fatiguant ;)

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


J'veux bien aider à la préparation et si je suis encore debout je vous filerais un coup de main pour la désinstall'.


Rock

Tu peux me mettre au service si jamais il manque du monde :)

Même si ça ne me dérange pas d'être avec Alf et Possible au bar :)

Si vraiment vous n'avez rien à faire tu pourra aider au service, mais comme jpense qu'on mettra les cocktails/service au bar, être trois c'est pas mal :)

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Natal

Prévoyez plus de 2 personnes pour le nettoyage, c'est fatiguant ;)

Boah les filles sont fortes pour ces choses là nan ?

(Désolé mais sur le sujet de la soirée fille fallait bien en faire une... :D Pas pu me retenir )

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


service 22h-minuit

Promo 10 | IMaP | Ingénieure !


Je serais la à 18h pour aider a préparer!


Natal

Prévoyez plus de 2 personnes pour le nettoyage, c'est fatiguant ;)

Surtout ivre morte... N'est ce pas Natal ? :P

Carrefourreur | EX BB BD BA | Resp. Accueil public FIMU (groupe de pilotage) | Toulousaing bouffeur de chocolatines dans des poches et dans la malle de la voiture


10BuLLeS
Natal

Prévoyez plus de 2 personnes pour le nettoyage, c'est fatiguant ;)

Surtout ivre morte... N'est ce pas Natal ? :P

Pas assez alors, quand on est au bon level, on ressent même plus la fatigue :P

ASable - Promo 09 - "C'était mieux avant ! :P"\ Président BDF P10 - Secrétaire BDF A08-P09-A09\ Trésorier SDM10


Finalement pas de perm' bar avant 22h30, Alf, possible et rock je vous met au service ?

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


Yes pour ma part :)

Promo 11.

Congrès 2013 :)


Oui pas de soucis ça nous va pour moi et Alf ! ^^


Pour la personne en plus sur le créneau de 20h 22h avec nous j'ai Atarte et Belulle qui se propose :)


Aller les filles, fin des cotisations demain midi! On compte sur vous pour en parler à celles qui auraient oublié!


Superbe soirée les filles ! Et merci à tous ceux qui sont venus à l'after ! :D

Responsable com BDS P10-A12 / Responsable SDM 2013 / Trésorière intégration 2012 / Pricess com Integ 2013 / Trésorière générale AE P13-A13 GI - Promo 12


C'était vraiment une super soirée filles! Bravo aux orgas! :)


Excellente soirée, merci aux barmaids de l'after pour l'ambiance festive :)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


J'ai perdu ma virginité quelqu'un l'aurait trouvée ?

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien


ENCORE?? demande à "ma bite"

Onze upon a time (in UTBM) Trésorier promo 11 co-responsable WEI A13


Tatirel

J'ai perdu ma virginité quelqu'un l'aurait trouvée ?

Pès s'est retrouvé avec un caleçon inconnu dans son pull... Rapport ?

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX
Tatirel

J'ai perdu ma virginité quelqu'un l'aurait trouvée ?

Pès s'est retrouvé avec un caleçon inconnu dans son pull... Rapport ?

Coincidence...je ne pense pas ^^

Pilot' FF1J P13 || Repas Info P13 || Respo Trad'z Integ' A13 || Chargé de mission BdF A13|| Trésorier Promo 12 A13 /\ Info 3 I2RV || ST40 au labo IrTes-SeT A13

1 pour 12 et 12 pour 1 --Un Tati qui vous veut du bien

Répondre

1 2