Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inter-ENI 2013 ca vous tente ?

Inter-ENI 2013 ca vous tente ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Tiné
Moelleux
pafroi

les gars, je tiens à rappelé le maréchal est une spécialité de belfort (la source est sur ce site dans la catégorie ASSIDU) je souhaiterais invoqué le maréchal des la descente du car

Et dire qu'il fallait faire bonne impression xD !

C'est une bonne impression :D

Et bah ça ils le retiendront !! =)

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Ca serait épique le gros maréchal en arrivant :D

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Sciatik

Ca serait épique le gros maréchal en arrivant :D

+1

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Oleur
Sciatik

Ca serait épique le gros maréchal en arrivant :D

+1

Tu ne comptes pas passer le WE nu Oleur?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Bah il fera un maréchal et laissera ses affaires dans le bus pour tout le reste de l'inter-ENI ^^

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


Pitaine
Oleur
Sciatik

Ca serait épique le gros maréchal en arrivant :D

+1

Tu ne comptes pas passer le WE nu Oleur?

Non t'inquiète promis je serai un peu habillé desfois ;)

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


J'adore ce passage du règlement :

"Pour des dégâts supérieurs au montant d’une caution, le Comité Organisateur encaissera les cautions de la délégation du fautif à hauteur du montant des réparations."

Donc même si on casse rien, si un mec de notre délégation fait le con on l'a dans l'os ?

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons


C'est ce que je comprend également...


Ca commence a être gavant ... Déja que 60 eu le mode gaulois, c'est un peu du viol, c'est même pas OpenBar. Ils veullent juste remplir les caisses ou quoi ?? =0

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Je pense qu'il faudrait qu'on se fasse une réunion entre intéressés une fois que l'on aura toutes les infos.

Parce que l'intérêt commence grandement à chuter...

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!

Profil
Vid

je pense que malheureusement je ne ferais pas parti de la bande de gais lurons qui iront se peter la ruche a St-Etienne...

Le coût est un élément déterminant... de plus que l'état d'esprit qui a l'air de se dégager de toutes les règles qui se mettent en place...

À ceux qui iront : représentez bien notre festivité, soyez fiers, et revenez avec de belles histoires.

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Les règles sont juste posées par la ville, l'administration, etc ...

Tout comme nous n'avons plus d'alcool fort à cause des pressions extérieures sur les orga étu, eux n'ont pas le droit de ravager la ville et ses équipements. Ces mesures faites pour rassurer les partenaires locaux de l'ENISE ne gâchent en rien l'esprit festif de l’événemen !
Mais sans ça, pas d’événement du tout ....

Pour le prix, la première estimation était plus basse, mais comme toute asso étu, générer du fric sur le dos d'autres étudiants n'est pas le but.

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


Si mes souvenirs sont bons, les prix n'étaient pas aussi élever (je parle des tarifs d'hébergement, le transport étant dépendant du nombre d'étudiant). Et je ne pense pas que les services auront évoluer/se seront amélioré en 3ans.

Le fait étant qu'ils ont eu des soucis d'orga car à la base les inter-ENI devaient se dérouler à Metz cette année. Mais les étudiants ENIM applique depuis leurs derniers inter-ENI un boycot de toutes les activités extra ENIM...

Mais il me parait évident qu'un étudiant ne peux absolument pas se permettre de mettre en jeux 500€ (oui je sais la caution a baissé). Surtout lorsqu'on t'annonce que même si tu n'as rien fait, tu pourras participer financièrement aux conneries de tes potes.

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


ElmeX

Parce que l'intérêt commence grandement à chuter...

NON

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Bon, pour ceux qui voudrait encore aller aux Inter ENI, il y a le refrain de ce chant à apprendre par coeur !

Parce que les Inter ENI, on y va pour se faire des amis.

[==>Chant de Saint Etienne<==](http://youtu.be/CZI3WCd1A-c?t=2m56s)

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Quand on est Sochalien, on le connaît ce chant !

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11


Dorsa

Quand on est Sochalien, on le connaît ce chant !

+25 :D

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Dans la catégorie, j'aime mon ancienne école !!!

http://img15.hostingpics.net/pics/748128sweetENIT.jpg?750

**[=>Source<=](http://forums.futura-sciences.com/orientation-apres-bac/152155-avis-lenit.html)**

Onze Upon A Time... It Was WILD !!!


Il a raison ! J'arrête d'étudier aussi !


Pfff y'a vraiment des gens sales...

(hum)

Promo 11 \ Chargé de rien depuis toujours \

ArtisteUTBM \

DésoléClettePourLesPoissons

Profil
Vid

ben moi chui bien content de la reintroduction du brouillard chez nous !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


Vid

ben moi chui bien content de la reintroduction du brouillard chez nous !

+12

Ex Staff Integ / Ex Tresorier SDM / Ex-Dizzy 12 /Ex-Responsable Gommette / Ex-Animateur Superflux (Embuscade) / 1er GC à la Faluche de Belfort/Montbéliard


Moelleux
Vid

ben moi chui bien content de la reintroduction du brouillard chez nous !

+12

Si t'es bourré, fais un brouillard clap clap S'il est pas bourré, il va t'engueuler clap clap

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14

Profil
DBB

Vid

ben moi chui bien content de la reintroduction du brouillard chez nous !

Hahaha je me souvient avoir fait un combat avec toi au wei cette année (ouai je me souvient du wei, étonnant ça), mais c'était de l'eau :3


De l'eau au WEI! Les choses changent... ^^

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives

Répondre

1 2 3 4 5