Connexion Inscription

FIMU

After Fimu au foyer 🎸🎉

Comme chaque année on se retrouve vendredi, samedi et dimanche soir au foyer à partir de 23h30 et jusqu'à 5h à l'occasion du FIMU !

📢 Pour ce week-end, exceptionnellement, les consommations au bar seront possibles pour les non cotisants ! Alors n'hésitez pas à venir accompagné

(plus d'info sur instagram @ae_utbm)

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Inter-ENI 2013 ca vous tente ?

Inter-ENI 2013 ca vous tente ?

Répondre Ajouter aux favoris

1 2 3 4 5


Comme chaque années, les ENI organisent les Inter-ENI (regroupement des écoles du groupe pour un bon moment de jeu, partage, *lc**l, ...).

Vous le savez tous déjà, nous sommes descendant de l'ENIBe et à cette occasion, les étudiants associatifs des ENI que j'ai rencontré ce week-end souhaitent nous associer à leur évènement

La scission du groupe ENI fait que ce sera sans doute la dernière Inter-ENI. Ceci devrait se dérouler courant Avril à Saint-Etienne.

Pour participer il nous faut une bonne équipe avec le plus de monde possible.

Est-ce que vous êtes intéressés pour y participer ?

Profil
Vid

Chaud bouillant !

Promo 9 dans le coeur ! - Life is too short to be boring - Site : http://nicolasgrenie.com


une équipe d'ancien est possible?

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


C'est une équipe d'UTBM avec quelques anciens c'est possible. On fait qu'une seule équipe


Ca m'tente aussi ! On peut avoir un programme un peu plus détaillé ou c'est encore assez vague ?

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


J'attend de voir le nombre de personne intéressé pour que ca devienne officiel et que je donne plus d'info. Dans tous les cas c'est génial.


Idem je suis chaud !!

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Mais si je serais en stage, je serais chaud patate :D


On pourrait avoir plus d'informations sur le déroulement exact de ce W E?

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


Carrément chaud !!!

Android Engineer @ Cinémur, Paris | Dizzy X, the last one / Dizzy du crime | ST40 : "California way of Life" | Responsable Foyer P11 | Trésorier X A09 | Lituanien P10 :D | Ancien TC "I survived !" | Caleçon de chouille, what else ?


Chaud patate !

\"Qui promène son chien est au bout de la laisse\" S.GAINSBOURG | Trésorier Promo 12 A11-P12 | VPI Sevenans BDS P12 | Respo GA BDS A12 | Vice-respo SDM P13 | Respo Foyer P13 | Président BDF P14-A14


Une équipe de quoi?

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


normalement c'est sport la journée et fête le soir !

**[[https://www.facebook.com/IntegrationUtbm|Responsable Integ UTBM 2013]]** ||Trésorier Carte AE P12 || Trésorier Interne P13 || Responsable Repas Père 200'gliers ||


et le matin c'est quoi?

y a bien roux dans roubignoles... merci foif :-D


Alors c'est 3 jours avec du sport (rugby, basket volley, ...) et des jeux mineurs (ventriglisse, 100m bière-flamby,...), des chants, "le reste du temps on compte les rayures noires sur les abeilles et on résout des équation différentiel". Il fait aussi avoir un bon foie. Après c'est un week-end de cohésion, quoi !!

Au niveau des équipe c'est par école. Plus on est mieux c'est.


Mars

Alors c'est 3 jours avec du sport (rugby, basket volley, ...) et des jeux mineurs (ventriglisse, 100m bière-flamby,...), des chants, "le reste du temps on compte les rayures noires sur les abeilles et on résout des équation différentiel". Il fait aussi avoir un bon foie. Après c'est un week-end de cohésion, quoi !!

Au niveau des équipe c'est par école. Plus on est mieux c'est.

Rugby à XV ou à 7? Parce que ca nous ( l'équipe de rugby de l'UTBM ) intéresse clairement

Comment appelle-t-on un Anglais en quart de finale? Un arbitre


Euuuh c'est sensé être des équipes particulières pour les sports ou osef ? Parce que je ferais bien un peu de basket, ça fait longtemps, j'suis nostalgique :'(

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Alors nous sommes effectivement impliqué dans les Inter ENI 2013, et l'inter BDE de l'AE est même intégré dans leurs conversations "orga".

Les Inter auront lieu le 8-9-10 mai 2013, à Saint Etienne.
(le WE du FF1J, que tout le monde le sache)

Pour que nous soyons aussi représentés que les autres, il faudrait être une cinquantaine (en plus pour un le transport ça faciliterait). Le concept étant juste de faire tout ce qu'on veut, avec à chaque fois une équipe de chaque école. Si y'a des équipes faites, tant mieux, sinon, faut en monter une sur place à l'arrache.

Si l'UTBM partcipe, il faudra s'acheter un couvre chef (les gars de l'ENIBe en avait un bleu et jaune si je me souviens bien) à décorer pour l'occasion et à échanger en fin de WE avec le couvre chef d'un autre participant. (il faut le même pour tous les membres de l'école, bien entendu).

A cela s'ajouteront des frais de transport et de dodo (formule pas chère à l'arrache dans un chapiteau ou cher à l'hotel).
Les prix arriveront bientôt normalement.

Après, pour gérer un peu ça, il faudra un responsable UTBM (futur élu Inter BDE de l'AE ? autre ?)

Voila de ce que j'en sais, et plein d'infos sur wikipédia et youtube !! (le trailer devrait arriver sous peu aussi, y'en a un moche juste pour Saint Etienne, actuellement)

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !


MouMan

Après, pour gérer un peu ça, il faudra un responsable UTBM (futur élu Inter BDE de l'AE ? autre ?)

Contact Pital pour voir ce qu'il en pense, sinon on peut toujours chercher un chargé de mission :D

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Si l'UTBM partcipe, il faudra s'acheter un couvre chef (les gars de l'ENIBe en avait un bleu et jaune si je me souviens bien) à décorer pour l'occasion et à échanger en fin de WE avec le couvre chef d'un autre participant. (il faut le même pour tous les membres de l'école, bien entendu).

C'était pas noir comme les blouses ?


Mars

C'était pas noir comme les blouses ?

Du coup il nous faudrait des bérets rouges !

<o> \o> \o\ \o/ /o/ <o/ <o>

_o< >o_/


Ouaip je confirme c'était un béret noir, avec une petite différence pour l'équipe integ chaque année (le Komité), qui avait une grosse lettre K en rouge sur le devant :)

Edit: OUPS, my bad, yavait des bérets spécial INTER (bleus): http://wiki.geekeries.info/index.php?title=B%C3%A9ret_et_blouse_noire_%C3%A0_l%27ENIBe

GI06 | FP (Fournée de Printemps) | Lituanien Roux A10 | DizzyRoux A11 \ \ ST40 in California P12 | Assistant prof de français à St. Olaf College, Minnesota A12 et P13 | Stage été San Francisco Remind101 | ST50 SF Remind101


Epyde
Mars

C'était pas noir comme les blouses ?

Du coup il nous faudrait des bérets rouges !

Il y en a qui en ont des rouges avec écrit STAFF dessus, mais on les prête pas, ils sont trop cools! ^^

Pafroi: Tu veux ques tes collègues viennent avec toi, parce que bon tu n'as pas encore ton diplôme en poche .... enfin, je ne sais plus, je n'arrive plus à suivre! ;)

Alternant Logistique et Organisation Industrielle \Chef de projet Méthodes - Tefal \ En vacances associatives


Si on réussissait à être une 100éne ça serais mieux d’après les dires d'un cousin à l'enit. L'inter eni ça à l'air quand même très très sale.


moi je veux!!! Par contre c'est 3 jours? donc vendredi toute la journée?


On parle de mai 2013, le planning arrivera en temps et en heure début du semestre prochain, avec les tarifs, etc...

Pas de stress !

IMSI INP - Master A2I - Double diplomé - Bac +10 les enfants, c'est ca la puissance intellectuelle !

Répondre

1 2 3 4 5