Connexion Inscription

⚠️Attention à vos comptes AE ⚠️

Nous avons dernièrement reçu des cas d'usurpations de compte AE sur les comptoirs. Ne partagez votre code de compte AE sous aucun prétexte. Les ventes seront faites uniquement pour les cotisants ayant une photo (visage visible) sur le site AE

Nous vous remercions de votre vigilance.

Bienvenue sur le site de l'AE !

N'hésitez pas à nous suivre sur nos réseaux sociaux !

@ae_utbm

@activites_ae

Forum > Le Hall > Salon de discussions, Actualité... > Tupperware : Soirée filles !

Tupperware : Soirée filles !

Répondre Ajouter aux favoris

1


Je poste sur le forum car après discussion avec ma fillotte je me rends compte que certaines filles veulent venir, mais qu'elles pensaient payer à l'entrée !

Or il n'en est rien ! Il faut réserver sa place en achetant sur l'e-boutic : http://ae.utbm.fr/e-boutic/?id_produit=963 !

On vous attend donc très nombreuses les filles !

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Et au cours d'une discussion, je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule :

Les filles, n'oubliez pas la surprise !! ;)


Cliquez aux bars, commandez sur e-boutic, ou venez trouver Natal ou moi même sur le Pont 2 / au foyer !

Dépêchez-vous, vous avez jusqu'à jeudi soir seulement !

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


alors du coup tu me fous le doute... j'ai bien fais la cotisation de 6€ dès qu'elle avait été publiée (s'book powa) : du coup, ça compte ?

biz

Un pour douze et douze pour un (olala, c'est cliché...)


Atarte

alors du coup tu me fous le doute... j'ai bien fais la cotisation de 6€ dès qu'elle avait été publiée (s'book powa) : du coup, ça compte ?

biz

Bah oui bien sûr que ça compte, ta place est prise, y'a pas de souci.

« Impératrice de la com' » \ Responsable com' AE '12 | Responsable com' Intégration A12 | Secrétaire promo 10 P12 | Chargée de mission com' AE P11 | Chroniqueuse SuperFlux P11 | Rédactrice en chef de La Bohème A10 - A12


Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)


Cette soirée fille a envoyé du paté!

Merci beaucoup! :)


Etik

Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)

Pareil pour moi, je me suis jamais autant amusée!!

Merci aux organisatrices!


Enia
Etik

Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)

Pareil pour moi, je me suis jamais autant amusée!!

Merci aux organisatrices!

Merci à toi pour ton sacré coup de main ! :)

Père 200'gliers ♥ | Québécomtoise émigrée en Belgique | Sexcrétaire Promo 11 | Sexcrétaire BdF | Resp club Tup' | Staff Integ 2012 \ Ex-représentante des étudiants (Huma et) EE


Vous avez foutu cher aux mecs ! sacré nana !

Promo 11 :D I Responsable Foyer A12 I


Merci à toutes, contente que les burgers vous aient plu ^^ :p

Ex Présidente BDF | GMC CDP | Promo 10


Etik

Sur toutes mes soirées filles à l'UTBM, je peux vous assurer que c'est la meilleure que j'ai passée!

Alors je vous dis un grand MERCI les filles, vous avez trop bien géré! :)

Je plussoie, c'était vraiment une super soirée, même si la prochaine fois, il faudra sans doute que je pense à ne pas prendre ma maladresse (et ma bière) avec moi derrière le bar (bravo à _sk_ qui m'a supporté \o/) :D

Merci beaucoup à toutes celles qui ont mis l'ambiance, et à toutes celles qui ont cuisiné :)

Iredloutre, MC06, enchantée


Le remède est de prendre le bar plus souvent !

Promo 11 :D I Responsable Foyer A12 I


Merci pour la choré et la soirée ! ! J'ai beaucoup apprécié et je ne suis pas le seul :-)

**Onze** upon a time | Ingénieur IMSI | Ex-Président BdF - P13~A13

Trésorier Carte AE A12 | Resp. Grandes Soirées BdF P12 | Vice-Resp. SdM 12 | Paillardier Intég' 2011 et 2012 | Dizzy - A10~P11

Répondre

1